Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Source Audio Artifakt
Photos
1/28
Source Audio Artifakt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Source Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Commentaires sur le test : Test de la pédale Source Audio Artifakt

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 394 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la pédale Source Audio Artifakt
5718.jpg
L’Artifakt de Source Audio est un outil créé pour développer tous les sons Lo-Fi dont vous pouvez avoir besoin. Grâce à un sélecteur central à sept positions, on peut accéder à sept variations différentes de Lo-Fi. Comme souvent chez Source Audio, l’Artifakt offre un contrôle très étendu sur les effets qu’elle intègre, notamment grâce à l’éditeur logiciel Neuro.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Sympa, plus complet qu'une mooer lo-fi

Beat Thang 4 Life

3
Là, du très lourd :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4
Aaaargh, il manque juste un Stutter pour être parfaite! A ce moment-là, j'aurais revendu ma Meris Ottobit Jr. direct
5
Dommage d'avoir fait ce test avec juste une guitare... C'est le genre de pédale qui brillera plus avec des claviers et synthés...
6
Oui, j'aimerais avoir des avis sur le son de cette pédale avec des BAR, synthés, sampleurs, etc....
Ça pourrait être intéressant avec
un set-up électro.
7
Hello, merci pour vos retours :)
Pour le petit morceau enregistré, j’ai enregistré guitares et basse avec l’Artifakt :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

8
Nous vivons une époque formidable, ou nous payons nos pédales d'effets de plus en plus chères pour être au top du réalisme et du son parfait, et on invente maintenant la pédale qui te permet d'avoir un son pourri d'une pédale à 2 balles ou de notre vieux K7 l'on a vendu 5 euros il y a 20 ans...

Bon ça c'était pour le dénigrement...

Une pédale dont reverrait un étudiant compositeur actuel en electro-acoustique :clin:
9
Tres tres bon !!!!!!

Mon Insta ➡️ INSTAGRAM
Du bon son avec Alice et Fred ➡️ Alice Oh