Commentaires sur le test : Test de la pédale Source Audio Artifakt
- 9 réponses
- 9 participants
- 908 vues
- 15 followers
Hushman
7741

Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
06 Novembre 2024 à 17:00Commentaires sur le test : Test de la pédale Source Audio Artifakt
L’Artifakt de Source Audio est un outil créé pour développer tous les sons Lo-Fi dont vous pouvez avoir besoin. Grâce à un sélecteur central à sept positions, on peut accéder à sept variations différentes de Lo-Fi. Comme souvent chez Source Audio, l’Artifakt offre un contrôle très étendu sur les effets qu’elle intègre, notamment grâce à l’éditeur logiciel Neuro.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
signaler
C.i.r.c.u.s.
8094

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
06 Novembre 2024 à 18:13
Sympa, plus complet qu'une mooer lo-fi
Beat Thang iz Dead
signaler
croulebarbe
2614

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 7 ans
07 Novembre 2024 à 18:37
updownleftright
1099

AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
08 Novembre 2024 à 08:32
Bob's Country Bunker
16

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
08 Novembre 2024 à 13:01
Dommage d'avoir fait ce test avec juste une guitare... C'est le genre de pédale qui brillera plus avec des claviers et synthés...
signaler
fritz152
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
08 Novembre 2024 à 14:55
Oui, j'aimerais avoir des avis sur le son de cette pédale avec des BAR, synthés, sampleurs, etc....
Ça pourrait être intéressant avec
un set-up électro.
Ça pourrait être intéressant avec
un set-up électro.
signaler
Hushman
7741

Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
08 Novembre 2024 à 16:19
Hello, merci pour vos retours
Pour le petit morceau enregistré, j’ai enregistré guitares et basse avec l’Artifakt
Pour le petit morceau enregistré, j’ai enregistré guitares et basse avec l’Artifakt
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
signaler
Room135
768

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
09 Novembre 2024 à 10:19
Nous vivons une époque formidable, ou nous payons nos pédales d'effets de plus en plus chères pour être au top du réalisme et du son parfait, et on invente maintenant la pédale qui te permet d'avoir un son pourri d'une pédale à 2 balles ou de notre vieux K7 l'on a vendu 5 euros il y a 20 ans...
Bon ça c'était pour le dénigrement...
Une pédale dont reverrait un étudiant compositeur actuel en electro-acoustique
https://fr.audiofanzine.com/guitare-divers/forums/t.449705,votre-gibson-es-125-es-135-et-es-137.html
signaler
fred2nantes
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12 Novembre 2024 à 17:37
Frajean
3276

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
23 Novembre 2024 à 14:16
Citation de Room135 :
Nous vivons une époque formidable, ou nous payons nos pédales d'effets de plus en plus chères pour être au top du réalisme et du son parfait, et on invente maintenant la pédale qui te permet d'avoir un son pourri d'une pédale à 2 balles ou de notre vieux K7 l'on a vendu 5 euros il y a 20 ans...
C'est ce que je me disais aussi. Et il y a quantité de plugins pour pourrir le son, retrouver tous les défauts d'antan, des disques vinyles, des mauvais magnéto K7. Et puis, je me suis mis à aimer ce son sur des morceaux type électro ambiant downtempo
signaler
- < Liste des sujets
- Charte