Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC Electronic G-Force
(8)
Déposer un avis
Où acheter G-Force ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Probleme de volume en sortie d'un triaxis

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 994 vues
  • 3 followers
Probleme de volume en sortie d'un triaxis
Bonjour ! voila j'ai un triaxis et je rentre dans le g-force mais là j'ai une baisse de volume enorme.(jai mis la g-force dans la boucle d'effet du triaxis et c'est pareil).j'ai fait l'essai avec un intelifex rocktron et je n'ai pas le probleme.est ce l'entrée du g-force qui a reçu ?ou une mauvaise manip de ma part ?
J'ai cru lire qque part que les patch du g-faroce avaient tous une atténuation de 6dB et un moyen de faire un boost afin de garder de la marge pour le cas où un son à besoin d'être plus fort, genre -6dB sur les rythmiques de chant et compagnie, et un petit coup de boost sur les solos...a explorer :bravo:

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

Ah j'ai bien peur que ça soit un probleme d'entrée du g-force.je ne peux pas monter le volume il passe tres vite dans le rouge.
C'est une version 1.05. y a t-il une difference de niveau avec la derniere version ?

Citation : J'ai cru lire qque part que les patch du g-faroce avaient tous une atténuation de 6dB

On en a beaucoup parlé mais c'était à propos du g-major. Je ne sais pas si le g-force a les mêmes réglages.

Tu ne peux pas regler le volume de sortie du g-force ? (visiblement tu rentre au tacquet dedans dons il n'y a pas de raison qu'il y ait une atténuation (mis à part un réglage d'effet ou un réglage global dans le multi))
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
Pourtant non je ne rentre pas au tacquet dedans. le triaxis est a 5 de volume de sortie et en comparaison l'intelifex reagit normalement.sur le g-force je ne peux pas depasser 4 en entrée ou je sature et de toute facon ja n'ai pas plus de puissance meme en mettant le volume d'entrée à fond.
Et le volume de sortie du g-force ? Il est réglable ?
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
A part le potar de volume en facade non.
je viens de faire encore des essais et je suis a peu pres sur que c'est un probleme elctronique.j'ai plus qu'a le montrer à un technicien........
je suis désolé mais je dois partir jouer donc je ne pourrai plus repondre aux messages.
merci à ceux qui se sont donné la peine de repondre.
Tu vas si n'est pas fait dans effect ,puis avec le bouton paramètre que tu tourne pour aller à "out" tu fais "enter" là tu vois si tu as une attenuation en sortie effet qui n'a rien à voir avec la sortie générale. As tu le manuel français ? Reste si possible dans les leds vertes ou 1ere jaune sinon dans le rouge ça coupe désagréablemen et ça sert à rien.triaxis + gforce cest super mais des heures à chercher comme tout materiel de haut de gamme. moi j'en suis ravi (':aime:')
Désolé mais je n'etais pas la pour repondre plus tot.
j'ai afit ce que tu m'as dit et ça marche.en fait c'est le param out qui etait pratiquement à zero.

si quelqu'un a des presets de son pour le triaxis je veux bien (sons santana,evergrey,gary moore...)
merci à tous
bonjour,
pour te répondre tu as des bases sympas ici:
http://www.tonymckenzie.com/triaxis_downloads.html

bonjour,

j ai parel que toi, ça sature en entree aussi..., mais je ne comprend pas la manip!! tu peux m expliquer stp?

up