Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Force
Photos
1/573

Sujet Probleme de volume en sortie d'un triaxis

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 855 vues
  • 3 followers
1 Probleme de volume en sortie d'un triaxis
Bonjour ! voila j'ai un triaxis et je rentre dans le g-force mais là j'ai une baisse de volume enorme.(jai mis la g-force dans la boucle d'effet du triaxis et c'est pareil).j'ai fait l'essai avec un intelifex rocktron et je n'ai pas le probleme.est ce l'entrée du g-force qui a reçu ?ou une mauvaise manip de ma part ?
2
J'ai cru lire qque part que les patch du g-faroce avaient tous une atténuation de 6dB et un moyen de faire un boost afin de garder de la marge pour le cas où un son à besoin d'être plus fort, genre -6dB sur les rythmiques de chant et compagnie, et un petit coup de boost sur les solos...a explorer :bravo:

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

3
Ah j'ai bien peur que ça soit un probleme d'entrée du g-force.je ne peux pas monter le volume il passe tres vite dans le rouge.
4
C'est une version 1.05. y a t-il une difference de niveau avec la derniere version ?
5

Citation : J'ai cru lire qque part que les patch du g-faroce avaient tous une atténuation de 6dB



On en a beaucoup parlé mais c'était à propos du g-major. Je ne sais pas si le g-force a les mêmes réglages.

Tu ne peux pas regler le volume de sortie du g-force ? (visiblement tu rentre au tacquet dedans dons il n'y a pas de raison qu'il y ait une atténuation (mis à part un réglage d'effet ou un réglage global dans le multi))
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
6
Pourtant non je ne rentre pas au tacquet dedans. le triaxis est a 5 de volume de sortie et en comparaison l'intelifex reagit normalement.sur le g-force je ne peux pas depasser 4 en entrée ou je sature et de toute facon ja n'ai pas plus de puissance meme en mettant le volume d'entrée à fond.
7
Et le volume de sortie du g-force ? Il est réglable ?
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
8
A part le potar de volume en facade non.
je viens de faire encore des essais et je suis a peu pres sur que c'est un probleme elctronique.j'ai plus qu'a le montrer à un technicien........
je suis désolé mais je dois partir jouer donc je ne pourrai plus repondre aux messages.
merci à ceux qui se sont donné la peine de repondre.
9
Tu vas si n'est pas fait dans effect ,puis avec le bouton paramètre que tu tourne pour aller à "out" tu fais "enter" là tu vois si tu as une attenuation en sortie effet qui n'a rien à voir avec la sortie générale. As tu le manuel français ? Reste si possible dans les leds vertes ou 1ere jaune sinon dans le rouge ça coupe désagréablemen et ça sert à rien.triaxis + gforce cest super mais des heures à chercher comme tout materiel de haut de gamme. moi j'en suis ravi (':aime:')
10
Désolé mais je n'etais pas la pour repondre plus tot.
j'ai afit ce que tu m'as dit et ça marche.en fait c'est le param out qui etait pratiquement à zero.

si quelqu'un a des presets de son pour le triaxis je veux bien (sons santana,evergrey,gary moore...)
merci à tous