Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Force
Photos
1/573

Sujet Un g force pour le violon?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 3 followers
1 Un g force pour le violon?
Salut!
je possède un violon zeta 5 cordes et un ampli aer compact 60. je suis à la recherche d'un multi effet et j'hésite entre le g major, g force ou gt pro de boss.
est ce que quelqu'un pourrai m'éclairer un peu sur la question svp???
2
Il me semble que la comparaison est difficile....TC et Boss sont deux mondes à part...
Maintenant entre les 2 TC, je ne connais que le G-Force. Il marche super bien sur les voix donc sur le violon aussi, je pense.
Si tu cherches un bon micro, je te conseille l'ATM-33 de Audio Technica. Pas cher et fait merveille sur le violon.

RickD

3
Le G-Force te permettra plus de délires sonores que le G-Major... le GT6-Pro, je ne l'ai jamais essayé, donc :?!:
L'avantage du G-Force réside dans sa qualité comme l'a dit RickD, qui en fait une bonne machine de scène comme de studio.
4
Et savez vous à peu près en quoi diffèrent les deux marques;, quels effets sont plus intéréssants sur quelle marque.

pour ce qui est de l'atm 33 je l'utilise avec mon violon acoustique et il est vrai qu'il marche très bien mais le zeta est un violon éléctrique donc pas besoin de micro... :P: