Quelle pédale d'expression ou dite "de volume" pour le G force ?
- 12 réponses
- 7 participants
- 1 392 vues
- 5 followers
Anonyme
36

28 Mai 2007 à 13:27Quelle pédale d'expression ou dite "de volume" pour le G force ?
Salut les amis, quelle type de pédale utilisez vous pour controler le G Force ??
J'envisage une pédale de volume Ernie Ball, quelqu'un utilise celle-ci ou une autre ??
J'envisage une pédale de volume Ernie Ball, quelqu'un utilise celle-ci ou une autre ??
signaler
Pascal - Ad Lib
497

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28 Mai 2007 à 13:30
Ca : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,33690,mao,behringer_fcb_1010.html
Impec, vraiment...
Impec, vraiment...
signaler
Anonyme
36

28 Mai 2007 à 14:01
Pouahhh pas bon Berinhmachinchose !!!!!!!!!!!
T'as pas mieux ??
sachant que j'ai un Mesa Boogie Abacus en guise de pédalier .
T'as pas mieux ??
sachant que j'ai un Mesa Boogie Abacus en guise de pédalier .
signaler
Pascal - Ad Lib
497

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28 Mai 2007 à 14:05
Pourquoi une telle réaction ?
Tu veux piloter quoi sur le G Force en fait ? Tout dépend de cette réponse...
Tu veux piloter quoi sur le G Force en fait ? Tout dépend de cette réponse...
signaler
Anonyme
36

28 Mai 2007 à 14:30
En fait c'est pour piloter le volume de G force via une pédale (voire même la wahwah ou la caractéristique des effets)
CQFD : je n'ai eu que des soucis avec Behringer, c'est pas cher et t'en a pour ton argent...
CQFD : je n'ai eu que des soucis avec Behringer, c'est pas cher et t'en a pour ton argent...
signaler
Variaxocaster
4050

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28 Mai 2007 à 15:03
Moi j'utilise une vieille pédale de volume SCHALLER, et ça marche nickel pour commander le volume, mais aussi n'importe quels paramètres d'un multi effet.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
signaler
Anonyme
36

28 Mai 2007 à 15:22
C'est une pédale de volume "classique" dans laquelle tu as juste branché un jack stéréo dans sa sortie relié au G force ??
signaler
virtuosity
90

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
28 Mai 2007 à 16:39
J'utilise aussi un gforce et le fcb1010 de beringher,
et je n'ai aucun soucis.
tout marche a merveille avec ses 2 pedales d'expression tu peux y assigner 2 fonctions differentes, non serieux c'est classe le fcb1010.
je te comprends sur la marque mais là y a pas d'os.
et je n'ai aucun soucis.je te comprends sur la marque mais là y a pas d'os.
signaler
seb01
256

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28 Mai 2007 à 17:23
Moi j'utilise le Yamaha Mfc10, par contre il n'a qu'une pédale d'expression contrairement au Berhinger.. mais ça me suffit largement.

signaler
Fab Le Noots :evil:
1197

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
28 Mai 2007 à 20:59
Pour moi un FC-50 avec une simple pédale d'expression (Bespeco je crois ?) à 20 euros... 12 ans de bons et loyaux services malgré un état cosmétique calamiteux.
signaler
aliascross
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
28 Mai 2007 à 22:18
Moi, j'ai le beringher fcb1010 et les pédales d'expressions ne fonctionnent pas avec le G-FORCE
Mais elles fonctionnaient bien avec le G-MAJOR que j'avais avant.
Comment tu as fait virtuosity ??
Comment tu as fait virtuosity ??
Christophe.
signaler
Variaxocaster
4050

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29 Mai 2007 à 00:52
Citation : C'est une pédale de volume "classique" dans laquelle tu as juste branché un jack stéréo dans sa sortie relié au G force ??
Oui c'est une pédale de volume classique, il y a juste un potentiomètre et une prise Jack Stéréo. Par contre la pédale doit passer par un pédalier MIDI, qui comporte au moins une entrée EXPRESSION PEDALIl faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
signaler
virtuosity
90

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
29 Mai 2007 à 10:44
Moi, j'ai le beringher fcb1010 et les pédales d'expressions ne fonctionnent pas avec le G-FORCE
rien de special, tu parametre ton fcb avec le tc comme le dis le manuel du fcb; une petite dizaine de bouton a appuyer (moi même je n'y ai rien compris) mais ça marche
je suis passé du gmajor au gforce aussi...

rien de special, tu parametre ton fcb avec le tc comme le dis le manuel du fcb; une petite dizaine de bouton a appuyer (moi même je n'y ai rien compris) mais ça marche
je suis passé du gmajor au gforce aussi...

signaler
- < Liste des sujets
- Charte