Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2007 à 13:27:35Quelle pédale d'expression ou dite "de volume" pour le G force ?
Salut les amis, quelle type de pédale utilisez vous pour controler le G Force ??
J'envisage une pédale de volume Ernie Ball, quelqu'un utilise celle-ci ou une autre ??
En fait c'est pour piloter le volume de G force via une pédale (voire même la wahwah ou la caractéristique des effets)
CQFD : je n'ai eu que des soucis avec Behringer, c'est pas cher et t'en a pour ton argent...
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 28/05/2007 à 15:03:41
Moi j'utilise une vieille pédale de volume SCHALLER, et ça marche nickel pour commander le volume, mais aussi n'importe quels paramètres d'un multi effet.
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Anonyme
36
7Posté le 28/05/2007 à 15:22:07
C'est une pédale de volume "classique" dans laquelle tu as juste branché un jack stéréo dans sa sortie relié au G force ??
0
virtuosity
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/05/2007 à 16:39:53
J'utilise aussi un gforce et le fcb1010 de beringher, et je n'ai aucun soucis. tout marche a merveille avec ses 2 pedales d'expression tu peux y assigner 2 fonctions differentes, non serieux c'est classe le fcb1010.
je te comprends sur la marque mais là y a pas d'os.
0
seb01
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/05/2007 à 17:23:34
Moi j'utilise le Yamaha Mfc10, par contre il n'a qu'une pédale d'expression contrairement au Berhinger.. mais ça me suffit largement.
0
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 28/05/2007 à 20:59:00
Pour moi un FC-50 avec une simple pédale d'expression (Bespeco je crois ?) à 20 euros... 12 ans de bons et loyaux services malgré un état cosmétique calamiteux.