Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Force
Photos
1/578

Quelle pédale d'expression ou dite "de volume" pour le G force ?

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 292 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle pédale d'expression ou dite "de volume" pour le G force ?
Salut les amis, quelle type de pédale utilisez vous pour controler le G Force ??
J'envisage une pédale de volume Ernie Ball, quelqu'un utilise celle-ci ou une autre ??
2
3
Pouahhh pas bon Berinhmachinchose !!!!!!!!!!!
T'as pas mieux ??
sachant que j'ai un Mesa Boogie Abacus en guise de pédalier .
4
Pourquoi une telle réaction ? :P:

Tu veux piloter quoi sur le G Force en fait ? Tout dépend de cette réponse...
5
En fait c'est pour piloter le volume de G force via une pédale (voire même la wahwah ou la caractéristique des effets)
CQFD : je n'ai eu que des soucis avec Behringer, c'est pas cher et t'en a pour ton argent...
6
Moi j'utilise une vieille pédale de volume SCHALLER, et ça marche nickel pour commander le volume, mais aussi n'importe quels paramètres d'un multi effet.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

7
C'est une pédale de volume "classique" dans laquelle tu as juste branché un jack stéréo dans sa sortie relié au G force ??
8
J'utilise aussi un gforce et le fcb1010 de beringher, :noidea: et je n'ai aucun soucis.
:boire: tout marche a merveille avec ses 2 pedales d'expression tu peux y assigner 2 fonctions differentes, non serieux c'est classe le fcb1010.
je te comprends sur la marque mais là y a pas d'os. :8)
9
Moi j'utilise le Yamaha Mfc10, par contre il n'a qu'une pédale d'expression contrairement au Berhinger.. mais ça me suffit largement.
10
Pour moi un FC-50 avec une simple pédale d'expression (Bespeco je crois ?) à 20 euros... 12 ans de bons et loyaux services malgré un état cosmétique calamiteux.