Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Force
Photos
1/573

Sujet N'y comprends rien. =S

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 072 vues
  • 4 followers
1 N'y comprends rien. =S
J'ai acheté ma G force hier (+ le pedalier midi behringer fcb 1010) et je ne comprends pas plusieur chose.

_ Lorsque je branche le G force en boucle d'éffect, rien ne se passe, rien ne marche, pas de son...

_ Configurer le fcb 1010 au g force,... :oo: meme avec toutes les explication possible, j'aii du mal à mi'y faire..

Donc si quelqu'un connait bien ces 2 produits, qu'il me contacts (MP : tan qu'a faire contact msn, plus simple et plus rapide.) ou me réponde ici...

Merci
2
:fleche:
j'ai la même configuration, et pour configurer le fcb au g force; il te suffit de faire bêtement ce que te dis le manuel du fcb. :noidea:

peux pô t'en dire plus.

après pour la boucle d'effets faut voir si ton g force n'est pas bypass, ou ta boucle d'effet de ton ampli doit être a 100% ouverte
3
:s ben c'est pourtant ce que je fait, j'y est passé un peux plus de 4h, et toujour rien, je sais pas.. :(((
4
Explique nous comment tu le branche,sur quel ampli,avec quel cable,quel sont les réglages de ta boucle sur ton ampli .........

Carpe Diem

5
Bonjour !

Alorsen ce qui concerne la configuratio du G force et de la fcb 1010, c'est bon j'y suis arriver, a force... j'ai compris et c'est tout cimple, i lfaut jsute savoir le fonctionnement :)

En ce qui concerne l'ampli, c'est plus compliquer. Je vais changer d'ici quelques mois pour un Engl Powerball et voici mes question.

Je voudrais avoir ma disto de lampli (reglage fait sur la tete), et rajouté des effets (genre trémolo) grace au Gforce (sur cette meme disto).

Ou changé pour un son claire, clair+Wha, disto (ampli) + reverbe et delay etc etc ...

et le tout controlé par le fcb 1010.

Exemple :

Switch 1 : Disto du powerball
Switch 2 : Disto du powerball + trémolo
Switch 3 : disto du powerball (avec moin de gain)
Switch 4 : Disto du powerball avec reverb et delay
Switch 5 : Son clair
Switch 6 : Son clair + Wha
Switch 7 : ... etc,

Comment faire ? ou avez vous une autre programation des switch pour ceci...?

Voila merci ! =]
6
Bon alors d'abord bravo pour la config...
ensuite il faut te dire que ton g force et ton ampli, sont litéralement indépendant; pour le trémolo ok mais pour un gain plus légé, est-ce que le powerball est midi?
7

Citation : est-ce que le powerball est midi?



Non il ne l'est pas...
8
Donc je ne vois po comment tu peux faire varier ton gain a l'aide du fcb...
ensuite la wha dans la boucle, c'est pas fameu :violent:
9
:| :??:
10
Le powerball n est pas midi mais engl vend un switcher midi qui permet de controler l ampli avec un pedalier midi, et du coup les racks aussi
sinon revend ton g force et prend un G system, cette capacite de controle est inclu dans la bete.........mais bon lol