Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Force
Photos
1/578

Changement de préset

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 553 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement de préset
Bonjour,

J'ai déjà lu en entier le topic qui en parle mais il n'y a pas vraiment de réponse alors je le relance.

Lorsque je change de préset via mon pédalier midi (fcb 1010) il y a un "blanc" entre 2 présets... c'est comme qui dirait génant...

quelqu'un a t'il une solution ou y'a t'il un quelqu'on réglage pour ceci..? Merci d'avance ! ;)
2
Si si, recherche bien sur les sujets récents, une éventuelle solution a été donnée au moins de fois (en résumé, utiliser le même chaînage d'effets entre deux patches)...
3

Citation : Si si, recherche bien sur les sujets récents, une éventuelle solution a été donnée au moins de fois (en résumé, utiliser le même chaînage d'effets entre deux patches)...

En claire d'après ce que j'ai lu je met toujours tous les effet et ce que je ne veux pas je met leur mix à 0 c'est sa ?
4
Mieux : tu le désactives :clin:
5
Oui, ben a ce moment la c'est ce que j'ai en ce momen, j'ai fait un test :

Son claire banal, c'est à dire sans aucun effet vraiment rien du tout ,

Puis je suis passé sur un autre son claire avec un petit delay, un compresseur et un filtre, et tout le reste désactié... et y'a quand meme le fameux "blanc" entre les 2 préset...
6
Oui mais est ce que sur le premier patch, tu as exactement les mêmes effets dans la chaînes que dans le second, mais désactivé ?
7
C'est à dire ? meme ligne meme colone ? non,