Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Force
Photos
1/573

Sujet Faire un boost avec le G Force?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 516 vues
  • 5 followers
1 Faire un boost avec le G Force?
Bonjour, je viens d'avoir un G-Force et je cherche sur quel paramètre agir pour vair un boost!!!
Sachant que si je le fais sur le niveau d'entrée général (en debut de chaine) ca marche mais je perd après le lien qui me permet de jouer sur le niveau avec ma pédales d'expression!!!
J'ai essayé avec le niveau d'entrée des effets qui sont derrière mais du coup c'est galère car si ils sont en parallèle, il faut tous les gérer!
Quelqu'un peut me dire???
Merci d'avance.

PS : j'ai un rocktron all access pour piloter le tout avec une pédale d'expression ernie ball branchée dessus(pas directement sur le G Force)
2
3
Ben tu peux faire 2 lignes droites qui vont de l'entrée vers la sortie, ça te double le volume
4
Oui j'ai lu ca quelques part mais je peux pas désactiver ca comme je veux avec le pédalier sans changer de preset!!!
Mais merci qd meme!
5
C'est bon j'ai trouvé!!! :idee:
Je mets un switch du all access sur le Main Volume dans I/O Setup.
Et après j'ai plus qu'à régler la valeur On et Off du switch sur le All Access genre 80 sur off et 127 sur On (c'est des valeurs midi) et le tour est joué!!! :bravo:
Fallait juste que je pense que mon All Access avait ce paramètre!! :oops:
Du coup mon input général reste assigné à ma pédale d'expression pour faire pédale de volume!
Voilà si ca peut servir à quelqu'un... :clin:
6
bonjour, ça date un peu mais je souhaite faire un boost pour mes solos.
j ai une pedale d expression. j arrive à la configurée en pedale de volume (pedale fermé= pas de son, pédale ouverte=volume input).
mais je souhaiterai que la pedale d expression donne pedale fermée= son input, pedale enfoncée= + de volume...
es tu arrivé à faire ça. quelqu un peut m aider? une piste?
merci
7
up!
8
salut !!!
pour augmenter le volume,tu peux ajouter un EQ sur le out ou alors doubler le chainage de ton préset (ça augmente le volume général mais fait gaffe à la sortie de ta boucle d'ampli,tu devras peu etre revoir le niveau de sortie)
il faut voir si tu peux assigner un parametre du out avec une pédale d'expression

Carpe Diem

9
à mon avis, ça concerne plus ton pédaloch que ton effet... Au pire une pédale de boost ça coûte 30€, et c'est efficace tout le temps sur tous tes sons sans te prendre le choux...;)

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 13:09:49 ]