Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC Electronic G-Force
(8)
Déposer un avis

Argus du TC Electronic G-Force

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter G-Force ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 235,63 €

Réglage des effets sur g-force

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 170 vues
  • 3 followers
Réglage des effets sur g-force
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter le g-force neuf, le son est trés bon mais je n'arrive pas a rentrer dans la reverb ou le chorus etc... pour pouvoir modifier mes sons. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Salut,

Tu as le manuel ? Sans lui, tu n'arriveras à rien dans un premier temps.

De mémoire, car je n'ai pas le G Force sous les yeux, il faut appuyer sur la touche EDIT, puis "double-cliquer" sur le bouton de l'effet que tu veux éditer. Là, tu accèderas aux paramètres.

Si tu veux ajouter un effet à la chaîne, c'est encore autre chose, et là, le manuel te sera vraiment vital. Une fois que tu auras capté la philosophie de l'appareil, tu te promèneras :clin:
J'ai le manuel mais tout est en anglais. Par contre j'ai fait comme tu m'as dis pour travailler le sons et ca marche trés bien. J'arrive a rentrer dans tous les sons de chaque algorithme. Merci.
Le manuel en français est tout simplement dispo sur le site de TC Electronic. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

En effet j'ai vu ça hier soir, il manque les schémas de branchement mais c'est déja pas mal. Merci.