Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Force
Photos
1/575

Sujet dumping

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 658 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion dumping
salut,
je souhaite sauvegarder mes presets sur un autre G FORCE, connaissez vous la manip?
merci d'avance.

www.toxxictoyz.com

stay TOXXIC!!!....

2
salut, je pense que le seul moyen pour passer tes presets d'un g force à un autre, est d'enregistrer tes presets sur une carte mémoire . de cette manière tous tes presets enregistrés sur la carte pourront êtres lu sur tous les g force !
bat
3
Extrait du manuel :

Menu Utility>Config

1 User bank to midi :
Connectez la sortie Midi Out du Gforce à un autre g-Force. Appuyez 2 fois sur Enter et le Gforce déchargera en bloc Midi les presets utilisateurs.

2 Midi to User bank :
Connectez l'entrée Midi In du Gforce à un autre Gforce et appuyez sur Enter. Le Gforce est pret à recevoir un envoi en bloc Midi contenant to les presets utilisateurs ( Tous les presets utilisateurs existant seront écraser!!!)

Donc Manip 1 sur le ton Gforce, manip 2 sur le Gforce qui va sauvegarder les presets. Fais gaffe car les presest du 2e Gforce seront effacés!!!!
4
par contre je veux seulement sauvegarder une vingtaine de presets et surtout pas écraser tousles autres du G FORCE mis à ma disposition.
je veux faire ça pour reseter totalement mon G FORCE qui semble tres malade,car j'a une perte importante de son en sortie et avant je pilotais la sortie volume via la pedale d'expression de mon pedalier midi yamaha mfc10 et maintenant ça pilote le master general de mon preamp ENGL midi tube preamp,mais de façon anarchique,du jamais vu comme panne!  si vous avez des tuyaux la dessus je prends!!
ps: j'ai vérifié que mon preamp envoyait le boulet  seul et aussi que jamais je n'ai pu piloter mon general master en midi.

www.toxxictoyz.com

stay TOXXIC!!!....