Sujet de la discussionPosté le 30/12/2009 à 23:13:39g force et fc200 : tap tempo et pedale de volume
Bonjour j'aurais voulu savoir si il etait possible de controler le tempo du g force avec le pad "controle" du fc 200? et si oui comment ?. Je souhaiterais aussi pouvoir controler le volume du g force (general ou pas) avec la pedale d'expression du fc200. Je n'ai toujours pas trouvé reponse a mes questions apres lecture des manuels c'est pourquoi je m'en remets a vous
la réponse à ta question est dans le manuel du g-force, page 7, "installation d'une pédalle d'expression" :
"connectez la pédale. appuyez sur I/O et sélectionner control en utilisant les flêches...(pour le volume) placez le curseur sur Main Vol, appuyez sur Enter (pour la reconnaissance automatique) et actionnez la pédale. A partir de maintenant, le G-Force reconnaitra automatiquement votre pédale."
tu fais la même opération pour le tempo (il est juste en dessous dans le même menu) et le pad Control.
si tu veux le faire manuellement, le canal midi de la pédale et le N°7 et celle du pad Control N°80, ce qui te donne dans le même menu du G-Force que précédemment :
Main Vol->MidiBasic->Contrl 7 Tempo->MidiBasic->Contrl 80