Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2010 à 18:34:51problème de niveau d entrée du gforce!
bonjour à tous,
j essaye de régler depuis cet après midi mon gforce et mon triaxis. je n arrive pas à insérer à bon niveau le son du triaxis qui rentre dans le gforce!
comment faire?!!
la led est toujours dans le rouge alors que je suis à peine au quart sur le bouton d entrée! quand je coupe la boucle d effet du triaxis, le son est super fort, et quand je la renclenche, il y a trés peu de son qui sort et y a la led qui est dans le rouge dès que je joue!......
merci de m éclairer.
(la notice est pas terrible je trouve; cher rocktron c était quand meme plus simple!...)
bon c est la prise de tete assurée. c est pas normal.
je sature en entrée et ça me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est pas normal de pas pouvoir régler un niveau!!!! je parle meme pas d effet ou quoi que ce soit, je veux un signal entrant qui ne sature pas!!!!!!!
QUI PEUT M AIDER! a l aide
0
Feelme
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 05/07/2010 à 18:18:03
je ne connais pas bien le triaxis, mais pourrais tu expliquer si tu as branché le g force sur la sortie fx loop du triaxis ?
0
Feelme
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 05/07/2010 à 18:18:08
je ne connais pas bien le triaxis, mais pourrais tu expliquer si tu as branché le g force sur la sortie fx loop du triaxis ?
0
booba 46
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 05/07/2010 à 19:00:15
oui je les mis dans la boucle du triaxis. j ai essayé derriere aussi et ca marche pas non plus.
ma led d input du g force n arrete pas de s allumer au rouge!!! meme au 1/4!
j ai remis mon inteliflex dans la boucle, et ca marche niquel! la led ne va pas dans le rouge, y a de la marge, et il est 100 fois plus transparent que le gforce!! ce probleme de reglage de niveau commence à me chauffer!!!!
je vous en suppli: de l aide!!!
0
Feelme
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 05/07/2010 à 19:12:52
tu dois diminuer ton MASTER sur le triaxis !!!!! si ça marche pas , alors il y a un sérieux probleme
0
booba 46
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
20Posté le 05/07/2010 à 19:15:03
mon master est à 4 (volume du preset et depart d effet!!) le volume general est a 3!...