Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Force
Photos
1/578

problème de niveau d entrée du gforce!

• 43 réponses
  • 9 participants
  • 4 395 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion problème de niveau d entrée du gforce!

bonjour à tous,

j essaye de régler depuis cet après midi mon gforce et mon triaxis. je n arrive pas à insérer à bon niveau le son du triaxis qui rentre dans le gforce!

comment faire?!!

la led est toujours dans le rouge alors que je suis à peine au quart sur le bouton d entrée! quand je coupe la boucle d effet du triaxis, le son est super fort, et quand je la renclenche, il y a trés peu de son qui sort et y a la led qui est dans le rouge dès que je joue!......

merci de m éclairer.

(la notice est pas terrible je trouve; cher rocktron c était quand meme plus simple!...) icon_surprised.gif

Afficher le sujet de la discussion
11
je vais t appeler alors!!
12

bon, j ai essayé ce que vous m avez dit: c est dans le rouge, des que je depasse la position 1/4du niveau d entrée du gforce.

sur l intelliflex ça me faisait pas ça!

qui peut m aider?!!! a l aide!!

13

il y a dans la notice écrit que le signal d entree passait dans un "petit relais"... aurait il un souci ce petit relais?

comment puis regler ce niveau d entrée?

14

creer un patch vide (input=> un trait plein=>output)

une fois crée tu fais des essais en le bypassant à chaque fois que tu montes le niveau sur le G force

pour voir jusqu' ou tu peux monter

ps: je viens de me rapeler que dans le pavé digital où tu crées les patches tu as aussi un réglage de level en input et en output !!!!!!

ps2:

http://g-force.info/

Carpe Diem

15

bon c est la prise de tete assurée. c est pas normal.

je sature en entrée et ça me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est pas normal de pas pouvoir régler un niveau!!!! je parle meme pas d effet ou quoi que ce soit, je veux un signal entrant qui ne sature pas!!!!!!!

QUI PEUT M AIDER! a l aide

16
je ne connais pas bien le triaxis, mais pourrais tu expliquer si tu as branché le g force sur la sortie fx loop du triaxis ?
17
je ne connais pas bien le triaxis, mais pourrais tu expliquer si tu as branché le g force sur la sortie fx loop du triaxis ?
18

oui je les mis dans la boucle du triaxis. j ai essayé derriere aussi et ca marche pas non plus.

ma led d input du g force n arrete pas de s allumer au rouge!!! meme au 1/4!

j ai remis mon inteliflex dans la boucle, et ca marche niquel! la led ne va pas dans le rouge, y a de la marge, et il est 100 fois plus transparent que le gforce!! ce probleme de reglage de niveau commence à me chauffer!!!!

je vous en suppli: de l aide!!! facepalm

19

tu dois diminuer ton MASTER sur le triaxis !!!!! si ça marche pas , alors il y a un sérieux probleme

20

mon master est à 4 (volume du preset et depart d effet!!) le volume general est a 3!...

mais je suis nul ou ça beug?!