problème de niveau d entrée du gforce!
- 43 réponses
- 9 participants
- 4 635 vues
- 9 followers
booba 46
bonjour à tous,
j essaye de régler depuis cet après midi mon gforce et mon triaxis. je n arrive pas à insérer à bon niveau le son du triaxis qui rentre dans le gforce!
comment faire?!!
la led est toujours dans le rouge alors que je suis à peine au quart sur le bouton d entrée! quand je coupe la boucle d effet du triaxis, le son est super fort, et quand je la renclenche, il y a trés peu de son qui sort et y a la led qui est dans le rouge dès que je joue!......
merci de m éclairer.
(la notice est pas terrible je trouve; cher rocktron c était quand meme plus simple!...) ![]()
- 1
- 2
booba 46
booba 46
J arrive pas a injeceter un signal suffisant dans le Gforce sans qu il sature.
Feelme
ok, mais dans l'orange , tu es a un bon nieau d'entrée , pour ce qui est d'un son plat , il faut travailler avec les presets du gforce , c'est une bête à apprivoiser , bon courage
Feelme
Rivera41
C'est drôle ca me fait penser à un jeune conducteur à qui on donne une Ferrari...
Et le G Force en bypass ce son est tout aussi pourri?
booba 46
Fab Le Noots :evil:
J'avais le Triaxis avec le G-Force pendant des années, la plupart de mes presets étaient à 5 au master, sans aucune saturation.
Le niveau d'entrée se règle dans les menus, ça a été dit plus d'une fois, donc ouvre le manuel ou va sur le lien donné précédemment.
Si tu ne peux faire ce qui a été préconisé, reste avec ton Intellifex et jette le G-Force.
booba 46
on se detend! rester zen!
j ai bien verifier tous les parametres in out de tous les effets, les blocs, les mix, tout. j e dors avec le manuel depuis un moment.
mis à part me faire passer pour un debile, avez vous une idee?
sans meme parler d effet, j ai fait un preset avec qu un seul effet, en reglant tout soigneusement, et je n arrive pas regler cet entree de signal du g force. c est quand meme pas ce qui a de plus dur a regler...
je suis pas à mon premier. merci de m aider..............
mifl59
je viens de jeter un oeil furtif dans le manuel du triaxis sur le net
tu as branché le g-force dans la loop ?
(fx loop send du tri dans le input left du g-force et output left du G vers le return A du tri ? si tu es mono ,of course
)
essaye aussi:
de output du tri vers le input du G force et du output du G vers les in du power amp
Carpe Diem
booba 46
j ai déja fait ça pour voir si ca a changé quelque chose. mais, rien.
honnetement, je ne comprend pas! vraiment. il sature beaucoup, offrant aucune possibilité de bien regler les niveau et avoir un bon mix.
booba 46
Serait il possible que l entrée ligne soit endommagée?
Il existe un test pour vérifier. Je l ai fait et il y a marqué "not ok"
Ça vous parle?
mattlask
Tu as réussi à avoir le mec qui te l'a vendu ??
Ca sent la panne qd mm...
mattlask
booba 46
Merci man
totor105
Et alors le problème est il réglé?
zefotograf
il faudrait voir deja tout ton montage de plus pres , tu pars de ou et tu vas vers ou ??? cad triaxis>>gforce>>amp ?? comment rentre tu dans le gforce ? et quel parametres a tu mis ???
apres je pourrais te filer un coup de main :;
booba 46
Bonjour. J ai un signal entrée correct, mais je pense qu il y a une couille.
Je te donne mon branchement:
Guitare dans triaxis, send triax. Dans input force, out droite gauche dans return triax gauche droite, output droite gauche triax. Dans input ampli.
Mon volume général du triax est a 5, celui du preset en son clair a 2, le signal d' entrée du gforcee est a midi,'pareil pour le signal de sortie. Quand j attaque mes corde "un peu je suis dans l orange!
En disto, j ai un voile qui me bouffe mon grain...
Est ce normal d être dans le rouge sur le gforce avec un preset le Master a 5?!!
Merci beaucoup de m aiguiller!
[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 18:37:57 ]
mattlask
bah oui, c possible, surtout en son clair avec une guitare active, baisse encore le nivo du preset de ton triaxis, et ça devrait gazer...
booba 46
Personne n a un triaxis et un gforce qui peut me faire par de ce problème?!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2