Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Force
Photos
1/578

boucle d'effet G FORCE

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 841 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion boucle d'effet G FORCE

Bonjour à tous

J'ai lu sur un site donné dans un des topics qu'on pouvait se servir du G Force comme d'un chainage d'effet.

Je m'explique on entre avec la guitare dans le IN LEFT du G force, on y place un effet compresseur et une Whawha puis on connecte la sortie OUT LEFT du G Force dans un préampli la sortie out du préampli dans le IN RIGHT du G Force , on place les effets chorus reverb et delay puis le OUT RIGHT du G Force dans le power amp.

La notice sur le sujet est tres peu explicite et elle met en garde le routage de certains effets stéréo dont il faut bloquer les voies Droite ou Gauche en fonction du cas.

Est ce que quelqu'un a déjà essayé cette formule et quelles sont les marches à suivre pour la programmation.

Merci pour votre aide.

2

Tu auras toutes les infos sur ce site:  http://g-force.info/

Perso, je trouve pas ça tres pratique car tu es obligé de revoir tout tes presets pour ce routage.

En plus ca te bloque des "espaces"  d'effets pour gérer le pan et ainsi router les effets vers la droite ou la gauche.

Bon courage.

3

Merci pour ta réponse. C'est bien la page que j'avais vu. Pas très explicite. En fait j'aurai souhaité un guide un peu plus pas à pas pour ne pas faire de betises quant au routage.

mais je vais essayé quand même.

Merci encore