Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Force
Photos
1/575

Sujet son dénaturé dans la boucle

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 085 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion son dénaturé dans la boucle
bonjour,

j'ai acheté le g force après avoir utilisé pendant longtemps le gmajor dans la boucle de mon mésa single rectifier sans aucun souci.

J'ai branché mon g force hier dans la boucle d'effet, dosé la boucle à fond, et là, le son sort dans les graves, sonne étouffé, il est complètement dénaturé...

Je ne comprends pas, je n'avais pas ce souci avec le g major, quelqu'un peut m'éclairer ?

cyril
2
Bizarre, sur ma tête Hook dont la boucle est un modèle de transparence, on perçoit une légère différence de dynamique et de brillance, mais c'est vraiment très léger. Par exemple, impossible de dire si la boucle du Hook est active avec G-Force en bypass ou inactivée sans comparer l'une à l'autre...

As-tu bien régler tes niveaux d'entrées / sorties et tout et tout ? Je suppose que oui, mais bon, à part un jack moisi ou un défaut de branchement mono/stéréo je vois pas...
3
Merci pour ta réponse je n'ai pas eu le temps de réessayer je vois ça ce soir, mais j'avais bien fait mes niveaux c'est bizarre, j'ai essayé avec et sans le kill dry, avec j'ai quasi pas de niveau et sans c'est la que je n'ai que les graves... Je ne comprends pas, peut être un prob de boucle d'effet ?
4
c'était effectivement un problème de la boucle d'effet du mesa boogie...

Merci de vos réponses !