Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Force
Photos
1/573

Sujet Comment booster son volume en solo avec un gforce ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 910 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment booster son volume en solo avec un gforce ?
Bonjour à tous
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment booster son volume en solo avec un gforce sans dénaturaliser le son de sa tête d'ampli ?
Merci
2

salut je vois que tu n as pas eu de réponse il est peut etre un peu tard mais  "vaut mieux tard """"""bon! qu appelles tu dénaturer le son , rien que l usage d un des effets du g force va dénaturer le son!  je pense que tu n as pas encore l habitude de ton g force!!  par exemple :tu choisis un programme utilisateur ( je suppose que tu as déjà crée des programmes perso,,??)ou alors tu prends un programme usine que tu aimes et tu le stores dans la section utilisateur (user)çà se fait automatiquement  en appuyant sur store une fois sauvegardé tu peux le copier a la suite du 1er et si le programme comporte par ex en section filters un equaliser tu appuies sur effects tu cliques deux fois sur filters et tu augmentes toutes les tranches de frequences de façon egale , tu fais defiler les reglages avec le bouton parameter et tu regles avec value ! bon i;l y a peut etre une solution plus simple et en plus il faut que tu puisses commander a distance le changement de  programme au moment du solo ! controleur midi au pied pedalier ! je crois que tc fait un petit contacteur au pied pour changer les prog ! par contre si tu n aimes pas certains effets, avant de storer un prog usine en user tu eteinds les effets que tu ne veux pas sur les touches et tu stores tu n auras que les effets que tu veux de copiés mais tu pourras toujours rappeler tous les effets du prog en appuyant sur les touches,n hesite pas a me poser d autres questions si necessaire bonne chance

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 11:38:09 ]

3

une solution un peu plus couteuse mais bien plus pratique serait d acquerir une pédale booster  par exemple xotic rc booster ç est assez transparent et çà te permet de booster sur n importe quel programme du g force

4
tu peux également creer dans ton preset
un ligne continue entre le in et le out des bloc d'effets
ça te donne 3db de plus !!!
si tu en met 2 tu as 6 db mais la ça gueule !!!!!!

Carpe Diem