Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2011 à 17:07:38cable usb > double midi
Bonjour,
est-ce qu'un cable de ce type usb vers double midi fonctionne pour piloter le G-MAJOR 2 ?
Cordialement
ESP LTD KH602 / Epiphone LP "personal custom"
MikePetrucci
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/12/2011 à 09:08:32
Le MIDI est une norme, donc bien évidemment, c'est tout à fait possible.
Il te faudra juste le bon logiciel derrière pour le piloter.
0
Without deviation progress is not possible - Frank Zappa
alucard_45
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 07/12/2011 à 14:31:18
ok, alors ça ne fonctionne pas...j'ai voulu mettre à jour mon G major 2 mais impossible avec ca tourne mais ca ne fini jamais. j'ai testé avec mon mac, plus rapide mais meme pb. j'ai tester chez un ami avec une vrai carte son midi : NIKEL
donc dommage j'ia perdu 16:50€
0
ESP LTD KH602 / Epiphone LP "personal custom"
emerica81
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/02/2014 à 17:57:44
Que conseils- tu pour mettre à jour le g major (câbles, logiciels) ?