Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major 2
Photos
1/548
TC Electronic G-Major 2

Sujet Peut il être utilisé direct dans la sono?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 823 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peut il être utilisé direct dans la sono?
autrement dis, est ce qu'il y a aussi des modélisateurs d'ampli?
quel genre de pédale de contrôle on peut utiliser là dessus?
2
Salut,
Non, il n'y a pas de modélisation d'ampli sur le g-major.
Tu peux y brancher n'importe quel pédalier midi (berhinger, yamaha, etc.)
3
Merci pour ta réponse.
4
J aimerais bien trouver un tuto de cet appareil je ne sait vraiment pas m 'en servir mon install est ainsi est ce que je suis bon ??
Guitare /tech21 sansampgt2/boss rc20xl loop station/Gmajor2/table mg 124cx/ puis vers mes deux hp yamaha MSR400.
est ce que la chaine est bonne car je galere au niveau du reglage du son de sortie de plus je n ose pas trop toucher le g major car je ne sais pas si je peu revenir aux programation d usine . Merci

Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.

5

Bonjour,

 

Je pense que tu devrais mettre le G major 2 AVANT le looper pour pouvoir répéter un son et jouer avec un autre tout en ayant la loop en lecture.

Vérifie les vue metres pour ne pas saturer ton signal.

Les 100 presets d'usine sont dans une banque inviolable, nommée n°1 je crois. Les 100 presets utilisateurs sont dans la banque n° 2.

Le G major 2 mérite un footcontroller type MFC10 yamaha pour contrôler les blocs d'effets (1/0) comme autant de pédales séparées.

 

Et surtout lis bien le manuel. C'est peut être con à dire, mais on a souvent les réponses à ses questions dans ce gros bouquin indigeste.

 

Bonne utilisation de super multi effet.

All you need is love