Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2014 à 19:16:12Peut il être utilisé direct dans la sono?
autrement dis, est ce qu'il y a aussi des modélisateurs d'ampli?
quel genre de pédale de contrôle on peut utiliser là dessus?
pim_abhcan
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/09/2014 à 10:15:32
Salut,
Non, il n'y a pas de modélisation d'ampli sur le g-major.
Tu peux y brancher n'importe quel pédalier midi (berhinger, yamaha, etc.)
0
spiritualus
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/09/2014 à 12:56:25
Merci pour ta réponse.
0
Gatsso
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/04/2015 à 19:23:16
J aimerais bien trouver un tuto de cet appareil je ne sait vraiment pas m 'en servir mon install est ainsi est ce que je suis bon ??
Guitare /tech21 sansampgt2/boss rc20xl loop station/Gmajor2/table mg 124cx/ puis vers mes deux hp yamaha MSR400.
est ce que la chaine est bonne car je galere au niveau du reglage du son de sortie de plus je n ose pas trop toucher le g major car je ne sais pas si je peu revenir aux programation d usine . Merci
0
Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.
swan_kashmir
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/04/2015 à 21:47:24
Bonjour,
Je pense que tu devrais mettre le G major 2 AVANT le looper pour pouvoir répéter un son et jouer avec un autre tout en ayant la loop en lecture.
Vérifie les vue metres pour ne pas saturer ton signal.
Les 100 presets d'usine sont dans une banque inviolable, nommée n°1 je crois. Les 100 presets utilisateurs sont dans la banque n° 2.
Le G major 2 mérite un footcontroller type MFC10 yamaha pour contrôler les blocs d'effets (1/0) comme autant de pédales séparées.
Et surtout lis bien le manuel. C'est peut être con à dire, mais on a souvent les réponses à ses questions dans ce gros bouquin indigeste.