Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2016 à 16:38:57Connecter à un ordinateur via câble miditeck midilink
Bonjour à tous
Mon ordinateur sous Windows 10 ne trouve pas mon g major avec le câble miditeck
Pourtant ça ne semble pas sorcier mais rien n y fait....
Peut être quelque un a t il une astuce?
Merci
[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 22:00:47 ]
palmfred
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/04/2016 à 09:36:05
Salut
Difficile de répondre sans avoir vu la config, quelques pistes:
- est-ce que d'autres appareils midi sont détectés correctement avec le câble miditeck ?
- as-tu aussi testé avec un autre programme midi comme par exemple midi monitor pour voir si qq passe dans tu change un programme sur le G-major ?
- les drivers de ton interface midi sont-il installé correctement?
Le principe est toujours le même quand on cherche qq chose qui ne fonctionne pas, il faut isoler chaque composant. essayer le G major sur un autre PC ou MAc, essayer l'interface midi aussi sur un autre PC ou Mac....
n'hésites pas à m'envoyer un message si besoin de plus d'info.
cordialement
Fred