Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC Electronic G-Major 2
(12)
Déposer un avis
Où acheter G-Major 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Plus de son ! ^^

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 912 vues
  • 5 followers
Plus de son ! ^^
Après 3 jours d'utilisation, plus de son... Je n'ai rien débranché, juste allumé mon système et plus de son.

Bravo TC, mon premier G Major 2 avec un bugg de temps en temps sur le chorus et là il y a un bugg sur le son général.
C'était trop beau: 1U, un spillover un relay...Bha non faut surtout pas faire du matos fiable !!
  • J’aime
1 réaction
Salut
Tu peux voir quand même le vu mètre de niveau d'entée ???
cordialement
Fred
Salut Fred oui le vu mètre fonctionne.
J'ai tout débranché, rebranché, éteint, allumé, essayé sur un autre ampli, rien à faire...
Sinon question con mais on se sait jamais. Es-tu sur que tu n'as pas un volume midi à 0 qq part ?
Si quelque chose à changé tout seul en interne, c'est tout de même un bugg ^^
Bonjour à tous
j'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution à ce problème car depuis hier il me fait la même chose.
J'ai rien changé aux branchements ( testé tous les jacks ) ..... mais rien à faire pas de son
signa d'entré ok ....mais nada en sortie.
Petite idée ?? ou direction le SAV directement ! :(
Salut, oui j'ai trouvé la solution, il est reparti et je me suis fais rembourser...
J'ai remplacé cette bouse par un Fractal.. CA, c'est fait!
:oo: ben c'est mal barré donc .... bon ici c'est pas au bout de 3 jours mais deux ans !!
:furieux:
Salut
J'arrive après la guerre mais, ayant rencontré ce bug, je me suis aperçu que le "global out level" de l'appareil s'était mis tout seul sur -90db (du moins une grosse valeur); Il n'y qu'à le remonter.
Ca me le fait de temps en temps mais je ne sais pas pour quelle raison.

A dispo si besoin.
R.
Attention aussi au killdry sur On qui peut réduire le niveau de sortie