Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2017 à 15:07:31La qualité des reverbs sur le Groupe Major 2.
Salut,
Est ce que les reverbs et delays du G Major 2 sont de bonne qualité ?
Je souhaite m'en servir uniquement pour les reverbs et delays.
Merci.
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 15:09:09 ]
palmfred
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/07/2017 à 15:23:46
Salut
D'après moi elles sont excellentes, beaucoup de paramètres et super qualité des convertisseurs. Très bonne dynamique.
Je l'ai depuis plus de 5 ans et je n'en changerai pas.
Fred
0
louislbrde
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 24/07/2017 à 15:58:19
Merci a toi Fred,
j'hésite beaucoup sur les reverbs et delays.
Les reverbs de Lexicon aussi sont pas mal, mais je voulais savoir ce que valait le G Major 2.
Merci de ta réponse.
0
palmfred
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 24/07/2017 à 16:55:04
Je n'ai jamais utilisé de Lexicon dont dur de comparer.
Moi j'utilise quelques pédales de disto avant le G-Major (Hiwatt, Aleks K, boss), pilotés par un looper midi et le G-major2 fait tout le reste (y compris la gestion des volumes) et je rentre dans un MESA BOOGIE F30. Franchement, une vrai tuerie le son.
Je pilote ça avec un pédalier Midi FCB1010, comme ça je peux préparer mes sons à l'avance pour chaque morceau et sur scène, un seul appui et je peux changer du tout au tout. Pas de numéro de claquette...... et le meilleur des deux mondes: chaleur de l'analogique et lampe pour les disto et le côté hyper pratique (et super qualité) pour reverb, délay, wha, Chorus, flanger, phaser....
voili
Fred
0
louislbrde
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 01/08/2017 à 19:18:02
OK,
je vais peut être me diriger sur le G Major 2 du coup !