Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 20:11:30Flanger tout pourri c moi ou lui ?
Bonjour,
je viens d'acheter un g major et g un gros probleme avec le flanger ne ressemble a rien. g essayé plein de reglage different et rien a faire ça sonne pas du tout comme un flange alors si kelkun a un reglage a me donner ki lui parait bon se serait sympa a moins ke l'effet soit pourri sur cette machine.voila merci bien
Nuralcar
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/07/2005 à 23:25:44
Salut inextremus.floxx, qu'est-ce que tu veux dire exactement par "tout pourri"?
Merci je vais essayer sinon par son tout pourri je ve dire que ça ne fait pas cet effet de fusée , le son de leffet ki deviens plus aigu et ki tourne, c dur a expliker g pas le son d'un flanger comme j'en ai deja utilisé
C'est un peu hard à régler de manière générale... c'est vrai aussi pour les reverbs avec leurs 812 paramètres, mais ça vaut le temps qu'on y passe : le résultat sonne souvent très naturel, ça se fond hyper bien dans un mix.... maintenant perso j'utilise pas trop le flanger, mais j'ai pas eu cette sensation "tout pourri"...