G major et bugs
- 20 réponses
- 13 participants
- 3 392 vues
- 13 followers
killerone
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2005 à 16:56:42G major et bugs
Salut à vous !
Il m'arrive d'avoir des bugs avec le g major. Je me retrouve alors avec un écran sans inscription et des rectangles multicolores. Evidemment, plus aucun son ! Méthode pour m'en sortir : j'eteinds, je débranche, je rebranche, je rallume et je recommence car ca ne marche jamais la premiere fois (parfois 15 min avant débugage). C'est ingérable sur scene !
Quelqu'un connait-il ce problème et a t-il une solution plus efficace que la mienne ?
Il m'arrive d'avoir des bugs avec le g major. Je me retrouve alors avec un écran sans inscription et des rectangles multicolores. Evidemment, plus aucun son ! Méthode pour m'en sortir : j'eteinds, je débranche, je rebranche, je rallume et je recommence car ca ne marche jamais la premiere fois (parfois 15 min avant débugage). C'est ingérable sur scene !
Quelqu'un connait-il ce problème et a t-il une solution plus efficace que la mienne ?
Grateuriste
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 19/10/2005 à 17:39:40
Les sympthômes sont, en apparence, ceux d'un composant qui est en train de lâcher. A faire réparer avant qu'il ne soit complétement HS.
Green_Pintade
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 19/10/2005 à 17:42:14
Yep,
Désole de ne pouvoir t'aider, le mien fonctionne correctement . De plus je n'ai jamais entendu parler jusque-là d'un tel problème sur un tel appareil ... Y'a pas eu de surchauffe, de liquide quelconque renversé dessus etc etc ?
TGP
Désole de ne pouvoir t'aider, le mien fonctionne correctement . De plus je n'ai jamais entendu parler jusque-là d'un tel problème sur un tel appareil ... Y'a pas eu de surchauffe, de liquide quelconque renversé dessus etc etc ?
TGP
Grateuriste
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 19/10/2005 à 17:56:32
Je pense subitement à une manip que tu peux essayer : recharger la dernière version du soft qui est la V1.27. Tu la trouveras gratuitement chez TC-Electronic : https://www.tcelectronic.com/Default.asp?Id=928.
Ce n'est pas garanti mais au cas ou ce serait le code qui déconne...
Bonne chance
Ce n'est pas garanti mais au cas ou ce serait le code qui déconne...
Bonne chance
albarion
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 19/10/2005 à 22:23:14
J'ai eu le meme genre de pb! il y a 1 ans , des que le g-maojor s'allumer , freeze total , aucun son , du coup j'ai ouvert le g-major et rebranché toute les nappes et composants qui aurait pus se déboiter lors de transport et là miracle ça remarché
"Ta pas dis bouzou à ma bezette , t'as pas boujous sur le bout" chanson paillarde
killerone
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 20/10/2005 à 16:48:08
Je me réponds à moi-même, mais j'ai l'impression que ca vient d'une micro coupure d'élec. Ca m'arrive jamais chez moi et souvent en répet.
Olive33
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 20/10/2005 à 18:06:02
C'est peut-être un problème au niveau de l'alim'!....le G-Major fonctionne avec une alim' électronique...et j'ai eu ce problème.....il avait pris le jus...le mieux c'est le SAV de TC-Electronic en France : www.oxygen.fr ...va sur le site et demande un devis eventuel!
Sydbareth
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 23/01/2006 à 15:28:52
J'ai le meme probleme avec le mien.
Il m'a laché plusieurs fois en live dont samedi dernier où j'ai du jouer sans car il n'a pas voulu demarrer...
Ce multi est une vraie daube, je vais me faire un plaisir à l'achever à coup de masse...
Il m'a laché plusieurs fois en live dont samedi dernier où j'ai du jouer sans car il n'a pas voulu demarrer...
Ce multi est une vraie daube, je vais me faire un plaisir à l'achever à coup de masse...
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 23/01/2006 à 18:52:42
Une vrais daube!! LOL! c le meilleur rapport qualité prix EVER (fo le flyer l'a tu fait?)
En attendant je n ai jamais eu un souis avec; c est que du bonheur ahhhhhhhhh les reverb et delay sont magiques...
En attendant je n ai jamais eu un souis avec; c est que du bonheur ahhhhhhhhh les reverb et delay sont magiques...
Grateuriste
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 23/01/2006 à 20:37:30
Une vrai daube Kerma ? Voila comment naissent les rumeurs ! Aussi je témoigne pour plébiciter le G-Major ! Aucun problème à signaler de mon côté ! Tu n'as pas eu de chance.
- < Liste des sujets
- Charte