Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/543
TC Electronic G-Major

G major et bugs

• 20 réponses
  • 13 participants
  • 3 392 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion G major et bugs
Salut à vous !
Il m'arrive d'avoir des bugs avec le g major. Je me retrouve alors avec un écran sans inscription et des rectangles multicolores. Evidemment, plus aucun son ! Méthode pour m'en sortir : j'eteinds, je débranche, je rebranche, je rallume et je recommence car ca ne marche jamais la premiere fois (parfois 15 min avant débugage). C'est ingérable sur scene !
Quelqu'un connait-il ce problème et a t-il une solution plus efficace que la mienne ?
2
Les sympthômes sont, en apparence, ceux d'un composant qui est en train de lâcher. A faire réparer avant qu'il ne soit complétement HS.
3
Yep,

Désole de ne pouvoir t'aider, le mien fonctionne correctement . De plus je n'ai jamais entendu parler jusque-là d'un tel problème sur un tel appareil ... Y'a pas eu de surchauffe, de liquide quelconque renversé dessus etc etc ?

TGP :8)
4
Je pense subitement à une manip que tu peux essayer : recharger la dernière version du soft qui est la V1.27. Tu la trouveras gratuitement chez TC-Electronic : https://www.tcelectronic.com/Default.asp?Id=928.
Ce n'est pas garanti mais au cas ou ce serait le code qui déconne...
Bonne chance
5
J'ai eu le meme genre de pb! il y a 1 ans , des que le g-maojor s'allumer , freeze total , aucun son , du coup j'ai ouvert le g-major et rebranché toute les nappes et composants qui aurait pus se déboiter lors de transport et là miracle :aime: ça remarché

"Ta pas dis bouzou à ma bezette , t'as pas boujous sur le bout" chanson paillarde

6
Je me réponds à moi-même, mais j'ai l'impression que ca vient d'une micro coupure d'élec. Ca m'arrive jamais chez moi et souvent en répet.
7
C'est peut-être un problème au niveau de l'alim'!....le G-Major fonctionne avec une alim' électronique...et j'ai eu ce problème.....il avait pris le jus...le mieux c'est le SAV de TC-Electronic en France : www.oxygen.fr ...va sur le site et demande un devis eventuel!
8
J'ai le meme probleme avec le mien.
Il m'a laché plusieurs fois en live dont samedi dernier où j'ai du jouer sans car il n'a pas voulu demarrer... :furieux:

Ce multi est une vraie daube, je vais me faire un plaisir à l'achever à coup de masse...
9
Une vrais daube!! LOL! :non: c le meilleur rapport qualité prix EVER (fo le flyer l'a tu fait?)
En attendant je n ai jamais eu un souis avec; c est que du bonheur ahhhhhhhhh les reverb et delay sont magiques... :aime:

10
Une vrai daube Kerma ? Voila comment naissent les rumeurs ! Aussi je témoigne pour plébiciter le G-Major ! Aucun problème à signaler de mon côté ! Tu n'as pas eu de chance.