Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/539
TC Electronic G-Major

Sujet G major et son noise gate

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 819 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion G major et son noise gate
Pouvez-vous me parler de la qualité du noise gate? Est-il paramètrables (tresshold) ? Conserve-t-il les nuances du jeu ?
2
Treshold, release et damp réglables. Limite trop de paramètres pour moi. Des fois d'ailleurs ca fait des sons bizaroides quand je le regle pas bien. :oops:

Qualitativement parlant, il est moyen, je lui trouve un manque de transparence et j'utilise davantage le hush de mon piranha qui est une référence en la matière.

-= Rack Addiction =-

3
Ah ok, merci de l'avis. C'est un peu chiant qu'un noise gate manque de transparence en effet... vu que c'est ce qu'on désire au final
4
Voir doc française : https://www.tcelectronic.com/media/G_Major_FR_%20rev7.pdf
Page 27, réponse à ta question.
5
Ok, c'est cool mais ce qui est surement plus intéressant c'est de connaitre l'avis des utilisateurs, et non pas une description technique et idéologique d'un fabricant. En fait, c'est surtout la dénaturation du jeu qui me fait peur avec les noise gate (comme le boss par exemple). Bien entendu, tout les fabricants diront le contraire sur leur produit, d'où ma question à des utilsateurs non commercants

:bravo: :cobra:
6
Je croyais faire avancer dans tes réflexions. Désolé mais n'utilisant pas cette fonction je me suis contenté du renseignement donné.
7
No soucis man. :bravo:

Faudra que j'achète un système noise reductor dédié alors. (decimator par ex)
Merci pour vos réponses :bravo2: