Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2006 à 13:35:19Ecran et molettes de controle du g-major
Salut a tous,
je voulais savoir si les utilisateurs du g major avait des problemes de molettes par exemple:
quand je fais defiller les parametres ca saute de deux en deux,ou alors ca mets un certain temps a repondre;
il y a aussi les pixels de l ecran qui ne s eclaire plus,enfin pas tous quand meme.
je vais surement craquer pour un g-force,ca me gonfle.
ou comment resoudre ces problemes,a savoir que c est arrive a pas mal de potes qui le possede,et vous?
Carpe diem
Raf in NJ
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/04/2006 à 14:21:47
Les molettes sont pas top, je fais attention a les tourner lentement pour que ca fonctionne tip-top. Pas de problemes avec l'ecran pour l'instant
0
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/04/2006 à 08:48:44
Idem
la molette est bien merdique et ca fait pas lgtps que ca me fait ca...:/
Je doit avouer que les molettes sont pourries grave.
Mais vu le rapport qualité prix,y a qu'a en commander d'avance ca arrivera pas au prix du g force ou d'un eventide.
0
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/04/2006 à 10:42:59
J'ai beau être content du g-major, je confirme que les molettes sont pas un monument de précision, mais j'ai pas vos problèmes :/
0
-= Rack Addiction =-
STF(trucci)
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 11/04/2006 à 11:22:00
Merci a tous
0
Carpe diem
Mikka Grytviken
723
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 11/04/2006 à 14:59:00
J'ai pas vraiment de soucis avec les molettes.
Elles manquent juste un peu de précision.
Mais je m'en serts peu car une fois régler une dixaine de patchs
correspondant à mes besoins à présent je ne le manipule plus.
Il sort ses programmes ave le pédalier midi
et c'est tout !!!