Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2006 à 13:52:07Reglage des volumes de sorties des presets?
Salut,j'aimerai augmenter le volume de sortie d'un preset pour passer en son "solo" sans passer par menu mod alias le boost.
d'après la notice les niveaux de sortie se règle dans le menu "level" preset outlevel +fort = 0db
je remarque que ce règlage ne fait qu'augmenter ou diminuer le volume d'effets sur le son de base mais pas le volume général du preset.
une idée?
Mikka Grytviken
723
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/10/2006 à 19:37:47
Il existe un volume général que tu peux gérer aussi avec une pédale d'expression
dans le même module, il me semble.
Outlevel dans le menu level qui permet de moduler le niveau de sortie du g-major. En revanche, il n'est pas sauvegardé par preset (comprendre que tu ne peut pas jouer la dessus).
Perso j'utilise preset outlevel pour le lead/rythm et j'ai pas le son d'entrée
0
-= Rack Addiction =-
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/10/2006 à 12:01:54
A tout hasard, tu n'utiliserais pas tes effets en // ?
0
-= Rack Addiction =-
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/10/2006 à 13:35:29
Salut, sur le g major le boost de 6db fonctionne a condition que ton preset soit au au moins réglé a -6db
exemple si t'es a -10 tu passeras a -4db par contre si t'es a -2db ben tu passeras a 0db pas a +4db ok
Le niveau de sortie de chaque preset se regle avec la molette de gauche, rien de plus facile.