Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet Aucun niveau de sortie.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 670 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aucun niveau de sortie.
Hello Tout le monde

J'ai fait tout récement l'aquisition d'un g major.

1er branchement :D: tout va bien, je trouve la bête bien compliquée, mais tout fonctionne.

2ème branchement (une semaine plus tard)
:???: Plus de niveau. Sur l'écran digital la partie "LEVELS" ne réagit plus et rien ne sort en output. J'ai touché au volumle général (LEVEL ALL 1 RELAY 1+2) sans voir de différence. Le BY PASS n'est pas mis j'ai rebooté l'appareil en façade ainsi qu'en retirant la prise, rien ne change.

En branchant les cables à l'arrière du g major j'ai appuyé sur des boutons de la façade. J'ai donc plutôt cherché l source de mon problème de ce côté là, mais franchement je câle...

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

A+
Manu
2
Tu as vérifier le jack et la gratte en te branchant en direct dans l'ampli. ça vient peut être pas du g-major

http://www.gregorycoms-coursdeguitare95.fr

3
Je ne suis pas du tout sûr que ce soit la réponse à ton problème, mais ce qui m'arrivais de temps en temps, c'est que quand tu utilises un pedalier midi avec pédale de volume pour commander le G-Major (genre FCB 1010 de berhinger) et que tu baisses la pédale de volume à 0 avant d'éteindre ton G-major, le volume global se retrouve à 0. Ce qui fait fait que la fois suivante, quand tu allumes ton G-major, t'as pas de son. Il faut alors aller dans les menus pour augmenter le level general mais je sais plus par quel bouton ca se fait.
Mais bon, je suppose que tu as déjà du trouver la commande de volume globale....
4
Hello, tout le monde
Merci pour vos réponses!
Les cables sont hors de cause. J'ai un autre multi effet (gx700) avec lequel j'ai refait les mêmes branchements snas le moindre problème...

Pour le coup de la pédale de volume je n'y aurai pas pensé, mais ça n'a pas l'air d'être ça... :((
5
Salut le gratteu de mon groupe a le meme probleme, de temps en temps le g major se bloque, on le redemarre et il repart
c'est tres chiant car ca coupe le son completement, l'ecran reste figé

bref si quelqu'un a des infos un jour je suis preneur on ne sait jammais
6
Ma solution qui a tout résolu : plaquer le processeur en facade avec un bout de sopalin entre le processeur et l'armature