Sujet de la discussionPosté le 05/07/2003 à 22:04:44Pour les possesseurs de Gmajor
Je suis sur le coup pour un Gmajor d'occaz puisque l'ami ricain ne répond pas pour le triaxis, j'aimerais en savoir plus sur le bestiau.
J'arrive pas à savoir si on peut changer le preset du Gmajor en changeant celui du preamp (JMP1 en attendant mieux ) je le faisais à l'époque avec un Boss SE50, je suppose que ca doit être possible avec le TC non ?
Qu'est-ce qu'il vaut l'accordeur, il vaut vraiment un Korg DTR
J'aime pas trop les pédaliers midi mais qu'est-ce que vous me conseillez avec une pédale wah et volume intégrée ?
Bon, voilà quelques questions pour commencer, si vous avez des presets sympas à échanger, n'hésitez pas non plus
Kinder, qu'est ce que je devrai dire moi ?!
Une PRS, une Triple XXX...
La Triple XXX est a 900$ neuf aux US !!!
Pour le prix de ma PRS j'aurai eu un monstre de la meme marque mais en dix fois plus luxieus sur Ebay US...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Il n'y a pas photo pour l'occasions, moi je fait mes 30 minutes de consultations de sites pour trouver de bonnes occasions, et à chaque fois ça le fait :
ma dernier acquisiin une fender US american series à 550 euros ! ETAT NUEF (elle n'avait même pas 5 mois !)
Sinon le G-Major je l'ai choppé il y a 10 mois 450 euros il était vieux de 7 mois !
J'ai pas parlé de Mesa... Triple XXX c'est Peavey, pas Mesa et c'est vrai que du Mesa, aux US, y'en a pas en ligne pourtant en magasin ils en ont beaucoup...
klawn.coma@wanadoo.fr
Je m'éloigne un peu du forum du G-Major, mais j'entend parlé du triaxis en ce moment c'est assez monstrueux ! Ca vaut vraiment le coup ce truc ? Ca m'a l'air un peu cher non ?
Tu as en face de toi un autre obsédé par Mesa... et par PRS aussi mais ça, j'en ai déja une, c'est simplement que j'aimerai me constituer une collection
klawn.coma@wanadoo.fr