Sujet de la discussionPosté le 29/07/2007 à 12:23:06G major + AC30
Bonjour!
Je possede un g major et un AC 30 CC2 donc avec canal clean et crunch. Mais Vox comme a son abitude a mit une entré clean une entré crunch mais indépendant l'un de l'autre donc en gros la fonction relay de mon G major est d'aucune utilité. Ma question est: Est ce que il y a sur le g major la possibilité de controlé de le left et right de fasson a ce que je relie le canal left au clean et rich au crunch et comme sa dans mes preset je met le pan a gauche ou a droite.
Merci de me répondre
Benjy
rondecuba
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/07/2007 à 12:37:32
Salut l'ami. J'ai bataiile avec un probleme similaire. Pas moyen de rendre autonome les canaux gauche et droits du g-major.
Je vois deux solutions:
Tu peut bricoler avec le delai stereo. Tu ajoute un delai stereo a ton effet, tu le regle a 100 pour cent wet. Partant de la tu regle a 0 le volume du canal que tu ne veut pas entendre. Ca te permet d'alimenter au chois l'une ou l'autre des entrees.
Sinon radialvend une pedale permettant de switcher entre deux amplis, qui peut etre switchee par relai.
ca serait a mon avis une meilleure solution. La pedale radiale switcherait le signal en entree de l'ampli et le gmajor serait dans la boucle d'effet ou I'll sonne beaucoup mieux.
J'ai déja une petite pédale berignger qui permet de sélectioner entré les deux canal. je branche ma guitare dessus puis un jack vers le clean l'autre vers le saturé. mais pour le delay c pas bete. Mais est ce que je pourrai avoir des delay quand meme?
Il faut faire des essais mais il me semble que oui. Il faut régler une première répétition à 0ms, ce qui équivaut à ton signal brut. Il y a moyen de faire ca mais j'ai oublié le paramétrage précis.