Bonjour a tous
je suis un chtit nouveau des forum, et ca me rattriste pas mal de commencer tout ca en parlant des problemes que me donne actuellement le mon G-Major ...
avant tout ma config :
Ibanez RG 7620 ou G&L Legacy
-> Triaxis (
G-Major dans la boucle d'effets )
-> 20:20 MesaBoogie ou dans un PC pour l'enregistrement
premier probleme:
a l'allumage, le display du G-major est
entierement allumé
j'entends par là que toutes diodes possibles restent allumées.
Le son est a lors normal, mais le display est illisible ... dans ces cas la, je flippe un grand coup, j'eteins tout (triaxis,Gmajor et prise multiple), j'attends un peu et je redemarre tout.
Le probleme semble dependre aussi de l'ordre d'allumage des machines (Triaxis puis Gmajor ou l'inverse .... )
qqn suarait ce qui arrive a mon bon multieffet ?
... je l'adore et ce ne serait pas le pied que de le voir disparaitre pendant de longs mois dans les griffes du SAV ...
deuxieme probleme:
la mollette de selection "parameter" sautille ... impossible de se deplacer correctement dans les params d'un effet, et je ne vous dis pas la galère pour ecrire le nom d'un preset ...
je crois qu'il s'agit d'un pb de potentiometre, genre comme une wha quand le potar est sale ... mais comment reparer ca ?
qqn a une idée ?
voila, j'espere etre le seul a avoir des pb avec cette machine, ... mais en tout cas je l'adore et j'ai ete totalement satisfait de la substituer a un Rocktron Repliflex, dont la couleur et la couleur des effets ne me satisfaisaient pas completement ...
bref, il s'agit de LA valeur sûre TC a un prix raisonable ...
avis aux amateurs : avec une chtite pedale TC-XII ou SCF en
sortie, c'est l'espace psychedelique assuré !! (oui je sais j'adore TC ...)
Gouzou