Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet Branchement G-Major et JMP1

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 514 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement G-Major et JMP1
Je crois qu'il y a parmis vous des pocesseurs de JMP1.

Comment avez-vous branché le G-Major : en série ou dans la boucle d'effet du JMP1 ?
2
J'ai utilisé la boucle d'effets, c'est fait pour
3
Logique ! :P:

Je n'ai pas encore essayé. Je viens de l'avoir, j'ai tout branché vite fait en série.

Tu utilises le réglage du mix effet sur le JMP1 ou tu le laisses à fond et tu règles tout sur le g-major ?
4
En général, je le laisse à 6 (sur 12)
5
Moi je le mettais en serie, direct apres le preamp :??:
ca marche tres bien...

http://storyabouttheclown.free.fr
6
La configuration optimum est Préampli---G Major-----Ampli de puissance (ou combo). La boucle d'effet du JMP-1 est parallète, donc tout le signal ne sera pas délivré à la sortie de la boucle (même à 6). C'est juste intéressant pour un compresseur ou une noise gate.
Le G Major est un multi effet transparent, autant en profiter!
7
Tout a fait daccord avec la derniere proposition autant tout passer dans le G-major
8
Ca dépend de ce que tu veux faire, je n'aime pas envoyer tout le signal vers les effets, question de goût
9
Il est conseillé d utiliser le g major en serie..(notice, et professionel, et oreille)

10
Bonjour,
deux petites question sans doute tres cons mais je suis novice en travail du son
est ce que renvoye tout le signal du jmp1 dans les effets ne risque pas de les flinguer?
d'autre part quand je branche mon jmp1 sur ma carte son (sortie simul hp) il faut mettre les effets apres la simulation de hp? ca risque pas de denaturer le son?
merci d'avance, et bonne continuation
dood

Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!