Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet Config pédale volume du G-Major!

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 748 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Config pédale volume du G-Major!
Bonsoir

J'ai un G-major piloté par un ROLAND FC 200, je n'arrive pas configurer la pédale de sorte que le volume mini soit de 0% en haut et 100% a fond, le tout progressivement!!!!! :D:
Qq"un pour me guider..
cordialement
fred
2
Sur la dernière version du firmware, tu peux à priori spécifier la course de la pédale (min et max) que tu utilises pour contrôler le volume. Je viens justement de le mettr epour tester ça, je règlerais ça en répète dimanche donc si t'y arrives toujours pas dis-le et je te dirais comment je m'y serais pris ;)
3
:lol: salut
cool j'attends ta solution alors :bravo: en espérant que cela focntionne
cordialement
fred :clin:
4
Bon j'avais mis des valeurs à l'arrache avant et j'ai pas senti de différence. Je me penche plus sur la chose cette semaine (vive les vacances !! ^^)
5
Je n'arrive tjs pas à le configurer, ca commence à me gaver lol :oo:
6
Bon alors le menu qui va t'intéresser c'est :

Mod
Global Inlv (là faire entrée)
et tu choisis les 3 paramètres: début de course, milieu de course, et fin de course, j'ai perso mis 0, 20 et 100
7
:lol: Hello
Et bien merci pour ta réponse mais je n'y aarive toujours pas!!!!
Etant dans le mode mod puis sur global in level jusque là pas de prob, pas possible d'entrée pour mettre les valeurs que tu me donne par ex...
je tombe sur un choix de cc, de pedal ou learn mais pas de paramétrage début milieu et fin de course!!!!
Je comprends pas ou je suis belge lol (j'ai rien contre les belges mdr!!!)
Si tu peux me guider davantage.
Merci :bravo:
8
Il faut appuyer sur le bouton rond de droite quand tu es sur Global Inlv (si ça fait rien ,c'est que ton firmware n'est pas en 1.27. le gmajor indique sa version de firmware au démarrage normalement)
9
Affirmatif, c 'est la version 1.11 sur mon g major :((