Sujet de la discussionPosté le 13/10/2003 à 23:20:30Pb de modifiers avec le g-major
Hello tous,
j'ai un tc electronics g-major que je commande avec un pédalier midi Fender cyber foot controller, voila mon pb: je n'arrive pas à affecter mes presets aux pédales d'expression! Je précise que les pédales sont calibrées et que le signal midi passe sans pb...d'ailleurs, cela fonctionne parfaitement avec les presets d'usine....!chelou! si qq'1 pourrait m'expliquer précisément la marche à suivre se serait très cool! (ex: pour réduire la vitesse d'un trémolo)
sinon, autre chose, je trouve les niveaux d'entrée assez faibles (je dois tt mettre à fond), c normal? Au fait je suis bassiste, ceci explique peut-être celà!
skrat
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/10/2003 à 11:14:43
1. pour augmenter le niveau d'entrée :
- appuie sur le menu I/O setup
- scrolle au parametre input Range
- change la valeur en "consumer". cela bascule la sensitivité de l'entré analogique, il fudra rájuster avec le potar input.
- il sera peur etre necessaire de changer le OUtput Range à une valeur plus basse : 8 ou 2 dbu..(c'est le parametre suivant)
2. Pour les modifiers
- appuyer sur le menu MOD
- choisir par exemple MOD01 (il y en a quatre)
- dtecter la pédale : afficher "learn", appuyer sur enter, le display montre alors >>learning<<, presser la pédale correspndante. le G-Major detectera la pédale si les valeurs de 0 à 127 défilent entre parantheses.
- appuyer sur entrée,
- selectionner les parametres que l'on veut controler, ex tremolo Speed et mettre la valeur M1 en face.
- il est possible en faisant entré encore de configurer la course de la pédale.
IL FAUT ENSUITE SAUVEGARDER LE PRESET dans UN PRESET UTILISATEUR.
La prochaine fois que tu rappelles le preset, ta pédale controlere le tremolo speed...