FCB1010 Behringer/G-major
- 8 réponses
- 5 participants
- 1 579 vues
- 1 follower
royuth
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2003 à 02:13:32FCB1010 Behringer/G-major
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition du FCB1010 et j'ai encore des
problèmes de compréhension. Que veulent-il dire par:"bouton CC du
pédalier midi"? est ce qu'il faut assigner un numéro "program change"
pour, par exemple, contrôler le tap tempo ou bypass? Ben non, j'ai
essayé!
help
J'ai récemment fait l'acquisition du FCB1010 et j'ai encore des
problèmes de compréhension. Que veulent-il dire par:"bouton CC du
pédalier midi"? est ce qu'il faut assigner un numéro "program change"
pour, par exemple, contrôler le tap tempo ou bypass? Ben non, j'ai
essayé!
help
XtReMiSt
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 12/11/2003 à 22:36:05
Je suis pas expert midi mais j'ai commencé à me rencarder un peu sur le sujet vu que je vais essayer de me trouver un FC-200 roland pour piloterr le TC donc, premiers éléments de réponse :
Tu ne peux pas commander le bypass sur le g-major et il faut inactiver tous les effets pour l'avoir ce "bypass"
Pour le tap tempo, à priori cela passe par un footswitch indépendant (genre boss FS-5U)
de ton pédalier midi branché sur un jack spécial
Pour le Control Change et le program change il y doit y avoir ca dans un post sur le G-major.
-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
Tu ne peux pas commander le bypass sur le g-major et il faut inactiver tous les effets pour l'avoir ce "bypass"
Pour le tap tempo, à priori cela passe par un footswitch indépendant (genre boss FS-5U)
de ton pédalier midi branché sur un jack spécial
Pour le Control Change et le program change il y doit y avoir ca dans un post sur le G-major.
-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
royuth
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 12/11/2003 à 23:38:54
Chalutt
Tout d’abord bonjour et merci,