Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2009 à 13:47:48Pièces pour G Major
Hello
J'ai perdu deux molettes qui se trouvent en façade pour régler les effets. Est-il possible de trouver ces pièces kke part? J'ai été au magasin où j'avais acheté l'engon mais ils savent pas trop...
Merci.
MrStrat01
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/07/2009 à 15:17:27
essaie sur le site TC Electronic des fois que ........
0
Let's get relative...
Alyvest
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/07/2009 à 15:51:37
Sinon, dans les messages du forum sur le G major, y'a l'adresse d'un réparateur agréé sur paris où tu peux commander les pièces détachés.
J'ai eu contact avec Orbit Pro Audio qui sont revendeurs à Bruxelles mais là ils disent qu'il faut ramener l'engin et le renvoyer chez TC... Bref minimum 50 eur d'envoi + main d'oeuvre.... Tout ça pour ces bagues qui tiennent pas bien... C''est vraiment du "bucht" comme on dit chez nous
0
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 17/07/2009 à 14:16:05
C'est le souci de cette série (M-One, D-Two...) ça marche bien mais les façades tiennent pas la route, sans parler des écrans...
0
http://www.myspace.com/indus666discard
Mikka Grytviken
723
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 17/07/2009 à 19:49:53
Je suis passé par mon revendeur et vu que c'est un problème récurant, je n'ai rien payé !
De fat les boutons en façade ne tiennent plus trop bien... mais bon faire réparer ce truc risquerait de me coûter plus cher que d'en acheter un nouveau. Ceci dit s'il y en a qui sont intéressés par un GMajor auquel il manque deux molettes, je suis vendeur