Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet Souci avec mon g major

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souci avec mon g major
Salut c'est noel (joyeux noel a tous) et j'ai acheté un g major.
premier petit souci j'en suis a la version "1,06" donc 2 mises a jours de retards (je l'ai acheté en magasin ou il trainait depuis trop longtemps)

ensuite j'arrive pas a sauvegarder sur un preset precis le controleurs de modulation MIDI (apres relcture cette phrase ne veut rien dire)
je m'éxplique :j'ai un pedalier MIDI yamaha mfc10 ; sur un preset j'ai fait un joulie son clair et j'aimerais controler le niveau de sortie du gmajor via ma pedal d'éxpression sur mon pédalier MIDI donc je fais la configuration blablabli blablabla et tout fier de moi j'en creer un nouveau mais cette fois ci je décide de faire une wammy. pareile je fais mon bordel et la........ce putain de pédalier MIDI control la wammy ET le niveau du bordel (du gmajor) et quand j'enleve le 'prestoutlvl je sais pas quoi" il l'enleve sur tout les preset....HAAAAAAAAAAAA aidez moi!!!!!!


ensuite est-ce que vous savez si je peux activer/désactiver les blocs d'effets avec le pédalier MIDI??


merci a tous et bonnes fetes
2
Pour ce qui est de la mise à jour : si ta carte son est dotée d'un port midi out il faut downloader les updates mises à jour sur le site de tc et les balancer sur le g-major.
pour le midi ... po encore de pédalier, po encore ces pb :p

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
3
Est-ce que tu l'as faites la mise a jour?????
parceque moi j'ai pas reussi je me retrouve toujours avec des errors ou des chargements qui s'arretent. En tout cas j'ai pas reussi a le faire et pourtant je l'ai fait avec de tres bonnes interfaces si tu l'as fais quel etait la marque et le modele de ton interface . merki
4
Perso, non je l'ai pas faite : le mien était deja à jour quand je l'ai hté.
A tout hasard, vérifies que tes horloges midi sont bien sur la meme fréquences entre ta carte midi et le g-major. Si ca marche tjs pas, non le mieux est de contacter directement le support de tc ou voir si sur le forum de tc quelqu'un n'a pas deja rencontré ce pb ...

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-