Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet G-major avec l'éditeur GLydian

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 185 vues
  • 6 followers
1 G-major avec l'éditeur GLydian
Bonjour,

Je souhaite savoir si certains d'entre vous utilisent GLydian afin d'éditer les patchs de son GMajor via un ordinateur.

Comme j'ai un MacIntel, c'est à ma connaissance le seul editeur développé compatible avec mon ordinateur. Je sais qu'il en existe d'autres qui marchent très bien sur PC mais bon...

Merci pour vos réponses.
2
Salut
dsl j'utilise REAL MAJOR sur PC, ça fonctionne tres bien
...en attendant les macintosheux

Si ça peut te rassurer, tu risque pas grand chose en connectant ton GMajor en MIDI a ton MAC
Avant de connecter le mien j'ai d'abord ouvert le soft, je l'ai regardé sous toutes les coutures lol, question d'une premiere prise en main visuelle

tu devrais donc essayer car c'est vraiment vraiment pratique et efficace

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

3
Je m'en doute et c'est bien pour cela que je recherche un éditeur compatible Mac pour mon G-major.
Le soucis est que je n'ai trouvé que GLydian de compatible. Mais je n'arrive pas à le faire tourner d'où mon appel au secours !facepalm
4
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait de l'information pour faire tourner Glylian Sur Lion
Il semblerait que le nouveau moteur Java de Apple 1.6 fonctionne "enfin" pour les sorties de son Java, mais j'essais depuis plusieurs heures et aucune information ne semble passer de l'éditeur au g-major.
Je change l'entrée et la sortie du Glydien "pour plug 1", mais la configuration ne demeure pas effective. (elle revient à session 1). Si quelqu'un a une piste ce serait très apprécié.
Merci:lol:
5
salut
quelqu un pourrait il me donner la programmation du G MAJOR pour simple plan !
je suis en real major , problememe de bulk...

obligée de programmer avec la molette ...

cordialement

6
Citation :
j'utilise REAL MAJOR sur PC, ça fonctionne tres bien


comment fait tu pour transférer les données du soft aug major ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

7
Via le midi. Midi out du PC vers midi in du g major
8
Citation de olivier :
Via le midi. Midi out du PC vers midi in du g major



;););)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

9
Citation de olivier :
Via le midi. Midi out du PC vers midi in du g major


je pense a cela, le g major permet le changement de canaux, il faut obligatoirement un 6.35 stéréo pour que ca fonctionne ou un jack guitare standard ca marche pareil ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

10
il est en couplé à un pod pro,
moi perso, j'utilise les entrées et sorties MIDI
quand je change de son sur le pod pro via le floorboard,
le G MAJOR change de patch utilisateur..... (MIDI OUT du POD PRO =====> MIDI IN du G MAJOR)
Et comme on peut éditer le nom de chaque patch sur le G MAJOR,
moi je marque le nom de chaque son que j'ai voulu modéliser.
Comme ça, je sais quel son j'ai programmé sur tel patch....logique

Autrement regarde sur la doc du G MAJOR, il y a des schémas de branchement