27 Octobre 2010 à 16:26Mise à jour 1.27 avec MIDIPORT 1x1
Bonjour,
Malgré la compatibilité affichée par TC en ce qui concerne l'interface m-audio midiport 1x1, je ne parviens pas à mettre à jour le firmware du G Major.
Les données semblent arriver jusqu'à lui mais soit il se bloque à 24 soit il s'arrête avant.
Quelqu'un a-t-il une solution ? La mise à jour apporte le kill-dry bien utile...
Enix49
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
11 Novembre 2010 à 14:24
Bon finalement j'ai lu sur des forums anglais que les nouvelles interfaces 1X1 ne sont pas compatibles. Mais j'ai réussi en passant par mon autre carte une Delta 2496...
Xavissimo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18 Décembre 2010 à 13:36
Salut a tous,
Je viens d'acheter un G-major sur internet et c'est une version sans EQ ( AARrrrghhhh....)
Ma question : après la mise à jour (que j'arrive pas à faire avec ma M-audio... décidément!!) du logiciel du G-major, est-ce que cette EQ sera présente ?
Merci !
Enix49
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12 Janvier 2011 à 13:03
salut, j'avai pas vu que tu avais psté ici !
Oui tu auras l'EQ controlable deuis le menu NR.
Pour être sûr pour la mise à jour, as-tu pensé à coupé dans le menu : send tuner en le mettant sur off, sinon ça bloque la mise à jour. Tu as quoi comme M audio ?
Si besoin n'hésites pas je surveillerai le post
Enix49
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12 Janvier 2011 à 13:03
salut, j'avai pas vu que tu avais psté ici !
Oui tu auras l'EQ controlable deuis le menu NR.
Pour être sûr pour la mise à jour, as-tu pensé à coupé dans le menu : send tuner en le mettant sur off, sinon ça bloque la mise à jour. Tu as quoi comme M audio ?
Si besoin n'hésites pas je surveillerai le post
honey33
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Janvier 2011 à 18:21
Salut,
j'avais fait l'update en achetant une interface midi UNO Midimanet je n'ai pas de problème.
Concernant les autres interface compatibles, je te conseille de chercher la liste sur le web.