Sujet de la discussionPosté le 27/10/2010 à 16:26:13Mise à jour 1.27 avec MIDIPORT 1x1
Bonjour,
Malgré la compatibilité affichée par TC en ce qui concerne l'interface m-audio midiport 1x1, je ne parviens pas à mettre à jour le firmware du G Major.
Les données semblent arriver jusqu'à lui mais soit il se bloque à 24 soit il s'arrête avant.
Quelqu'un a-t-il une solution ? La mise à jour apporte le kill-dry bien utile...
Enix49
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 11/11/2010 à 14:24:07
Bon finalement j'ai lu sur des forums anglais que les nouvelles interfaces 1X1 ne sont pas compatibles. Mais j'ai réussi en passant par mon autre carte une Delta 2496...
Je viens d'acheter un G-major sur internet et c'est une version sans EQ ( AARrrrghhhh....)
Ma question : après la mise à jour (que j'arrive pas à faire avec ma M-audio... décidément!!) du logiciel du G-major, est-ce que cette EQ sera présente ?
Pour être sûr pour la mise à jour, as-tu pensé à coupé dans le menu : send tuner en le mettant sur off, sinon ça bloque la mise à jour. Tu as quoi comme M audio ?
Pour être sûr pour la mise à jour, as-tu pensé à coupé dans le menu : send tuner en le mettant sur off, sinon ça bloque la mise à jour. Tu as quoi comme M audio ?