Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/539
TC Electronic G-Major

Sujet Mise à jour 1.27 avec MIDIPORT 1x1

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 242 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mise à jour 1.27 avec MIDIPORT 1x1

Bonjour,

Malgré la compatibilité affichée par TC en ce qui concerne l'interface m-audio midiport 1x1, je ne parviens pas à mettre à jour le firmware du G Major.

Les données semblent arriver jusqu'à lui mais soit il se bloque à 24 soit il s'arrête avant.

Quelqu'un a-t-il une solution ? La mise à jour apporte le kill-dry bien utile...

2

Bon finalement j'ai lu sur des forums anglais que les nouvelles interfaces 1X1 ne sont pas compatibles. Mais j'ai réussi en passant par mon autre carte une Delta 2496...

3

Salut a tous,

Je viens d'acheter un G-major sur internet et c'est une version sans EQ ( AARrrrghhhh....)

Ma question :  après la mise à jour (que j'arrive pas à faire avec ma M-audio... décidément!!) du logiciel du G-major, est-ce que cette EQ sera présente ?

Merci !

4

salut, j'avai pas vu que tu avais psté ici !

Oui tu auras l'EQ controlable deuis le menu NR.

Pour être sûr pour la mise à jour, as-tu pensé à coupé dans le menu : send tuner en le mettant sur off, sinon ça bloque la mise à jour. Tu as quoi comme M audio ?

Si besoin n'hésites pas je surveillerai le post icon_wink.gif

5

salut, j'avai pas vu que tu avais psté ici !  

Oui tu auras l'EQ controlable deuis le menu NR.

Pour être sûr pour la mise à jour, as-tu pensé à coupé dans le menu : send tuner en le mettant sur off, sinon ça bloque la mise à jour. Tu as quoi comme M audio ?

Si besoin n'hésites pas je surveillerai le post icon_wink.gif

6

Salut,

j'avais fait l'update en achetant une interface midi UNO Midimanet je n'ai pas de problème.

Concernant les autres interface compatibles, je te conseille de chercher la liste sur le web.

J'espère que cela pourra t'aider.

A+.

Christophe D.