Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet Gmajor, Behringer fcb1010 Expression et augmentation volume général

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 774 vues
  • 2 followers
1 Gmajor, Behringer fcb1010 Expression et augmentation volume général
Bonjour,

dans la finalité je veux 5 Program change avec la pedale d'expression A qui est juste la pour augementer mon volume général, pas les effets, mais je n'arrive pas a programmer la meme pedale d'expression a pl preset du gmajor

voila comment je procede :

je calibre la pedale expression A, il me donne le n° 07, je calibre une a une les program change du behringer en rentrant manuellement le number 07.

je vais dans le Gmajor

Mod -> Learning il me trouve CC7, niquel j'enclenche egalement le Preset Boost sur CC7

j'appuie sur enter dans toute les options Pit je parametre M1 sur Outlevel (vous me direz si j'ai tort, mais je crois que c'est pour augmenter le volume de sortie,toute les autres options sur off, j'appuie sur enter

Map minout 0%
Map midout 50%
Map maxout 100%

Et malgres cela la pedale d'expression ne fonctionne que sur un seul preset et franchement pour ce qui est de l'expression c'est pas super, je suis obliger d'augmenter dans l'effet compression le Threshold et le gain.

en revanche quand je teste suis sur le menu mod que je j'appuie sur la pedale je vois bien defiler les valeurs (0-127) sauf qu'il attaque a 43 jusqu'a 127, et pour le calibrage behringer je n'ai pas pu allez en dessous de 20 pour la valeur minimale.

Je vois egalement le Midi In sur l'affiche qui s'allume,

Pouvez vous m'aider, es ce que je m'y prends bien ou pas ?? merci de me donner la bonne methode.

Merci

Jérôme

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 19:41:11 ]

2
de mémoire, il ne faut pas utiliser le output level, mais le globaloutputpreset (ou globalinputpreset, suivant ce que tu veux). je n'ai pas le gmajor sous les yeux, mais j'essaierai d'y jeter un oeil ce soir.
3
Merci millbull, en fait je veux juste quand en appuyant sur la predale d'expression le volume general augmente donc tu dit le globaloutputpreset.

Quel est la difference entre les deux ??

Merci

Jérôme