Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet G-Major qui "s'éteint" en cours d'utilisation

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 302 vues
  • 1 follower
1 G-Major qui "s'éteint" en cours d'utilisation
Bonjour à tous,

J'appelle à l'aide les utilisateurs de G-Major. J'utilise depuis plusieurs années ce super multi-effet et depuis quelques temps mon G-major me fait un truc particulièrement bizarre.

Je vous explique. J'allume ampli et G-Major, je joue normalement et tout se passe bien jusqu'à 20 à 30 min d'utilisation. A ce moment là, et pas à chaque fois, mon G-Major reste allumé mais plus aucun effet n'est activé. Plus rien ne répond sauf la mise sous tension. J'éteins alors la bête et je dois laisser passer quelques minutes (si je le rallume trop rapidement, il s'allume mais encore une fois, plus aucun effet et plus rien ne répond). Parfois, je dois même le débrancher du secteur et quand il se rallume, il est passé sur les preset factory et ma FCB1010 n'est plus assignée qu'à des preset d'usine...

Je dois manuellement aller rechercher un preset utilisateur. Le sauvegarder sur l'emplacement midi de mon choix et là, tout rentre dans l'ordre, y compris pour les autres preset utilisateur !

Quelqu'un a une idée de ce qui arrive à mon multi-effet ?

Très bon dimanche à tout le monde et un grand merci à tous ceux qui pourront me filer un coup de main.
Bonne journée,