Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2004 à 21:56:33Comment fait-on un Bulk-dump du G-Major avec midi-ox?
Bonjour à tout le monde!
J'ai un G-Major version 1.07!..je sais qu'il y a eu plein d'updates depuis mais je n'en ai jamais fait...j'ai téléchargé le dernier update mais apparament, il faut faire un bulk-dump avant (au cas où..c'est bien ça..),alors j'ai téléchargé midi-ox...mais je ne sais pas du tout quelle est la procédure pour faire un bulk-dump!
Quelqu'un peut m'éclairer sur la question?
Merci d'avance!
skrat
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/09/2004 à 10:01:32
Si tu veux, tu peux m'appeler au 0800 914 828 ligne gratuite TC support, et je t'explique. Nicolas
0
Olive33
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/10/2004 à 13:56:19
Merci beaucoup mais en cherchant un peu sur le site de TC, j'ai trouvé la réponse à ma question :
First, make sure that you have the appropriate MIDI connections between your G-Major and your PC, and that you have installed MIDI-OX on your PC. To save the SysEx dump with MIDI-OX please do the following:
1. Launch MIDI-OX
2. Choose View / Sysex
3. In the sysex window, choose Sysex / Recieve manual dump
4. When the dump is done, choose Display Window / Save as...
How to play back the SysEx file to the G-Major:
1. Launch MIDI-OX
2. In the sysex window, choose Command Window / Load File
3. Choose Command Window / Send Sysex
Ca fonctionne!.....le seul petit doute c'est que avant et après le bulk dump...le pc continue de recevoir des données???....mais bon.... ça fonctionne!
Pour information : le PCRA-30 de chez Edirol n'est pas compatible pour l'updating du G-Major!...mais avec un vieux raccord port joystick/midi sur le PC de bureau ça marche très bien!
Deplus, l'updating de la version 1.07 à la version 1.27 n'a pas supprimé mes presets...donc le bulk dump s'avère superflu dans mon cas!