Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/739
TC Electronic G-System

Sujet Temps de latence

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 798 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Temps de latence
J'aimerai savoir s'il y a un temps de latence lorsqu'on change de programme, car ce multi-effet parait remarquable aux vus des utilisateurs, mais le temps de latence est un handicape pour moi. Je ne connais pas de pédalier qui n'en a pas.
2
Salut ! j'ai encore utilisé le system sur scène samedi dernier sur 2 gigs différents, et je n'ai pas remarqué de temps de latence. Je pense que ça dépend de la config et du nombre d'infos à gérer par le processeur et les relais. J'ai des changements de canaux assignés à certains programmes midi, et j'ai aussi assigné 3 switchs pour gérer ça la tête (OD100 CAE/ John Suhr) en direct , canal 1 / canal 2 / Boost 2. Pas de souci particulier. Mais ce souci va être réglé avec le prochain up date car ils vont mettre un paquet de corrections de bogg (car il y en a un paquet !) et un mapping midi qui va être super pratique pour gérer le matos Rivera et son midi "bloqué" (on peut pas modifier les attributions midi ...) Enjoy ! :lol:
Rouki des alpages
3
Ben en tout cas c pas ds la version 1.05 :((
4
Normalement, ça marche parfaitement bien avec la 1.05. Je l'ai chargé, et aucun souci de latence
Rouki des alpages
5
Ben la je comprend pas!!!c sur j'ai pas une seconde de latence ms j'en ai par rapport a la pedale de commutation de ma tete d'ampli!!après ca vient peu etre de l'ampli aussi!!!
6
T'as quoi comme ampli ?
Rouki des alpages
7
Une tete dual rectifier(3 canaux)
8
J'ai lu dans le forum des commentaires au sujet de cette tête et du régalge des changements de canaux et latence. Tu devrais y trouver des trucs qui peuvent te rendre service je pense.
Rouki des alpages