Sujet de la discussionPosté le 24/11/2005 à 14:52:01Temps de latence
J'aimerai savoir s'il y a un temps de latence lorsqu'on change de programme, car ce multi-effet parait remarquable aux vus des utilisateurs, mais le temps de latence est un handicape pour moi. Je ne connais pas de pédalier qui n'en a pas.
Rouki
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/11/2005 à 16:32:16
Salut ! j'ai encore utilisé le system sur scène samedi dernier sur 2 gigs différents, et je n'ai pas remarqué de temps de latence. Je pense que ça dépend de la config et du nombre d'infos à gérer par le processeur et les relais. J'ai des changements de canaux assignés à certains programmes midi, et j'ai aussi assigné 3 switchs pour gérer ça la tête (OD100 CAE/ John Suhr) en direct , canal 1 / canal 2 / Boost 2. Pas de souci particulier. Mais ce souci va être réglé avec le prochain up date car ils vont mettre un paquet de corrections de bogg (car il y en a un paquet !) et un mapping midi qui va être super pratique pour gérer le matos Rivera et son midi "bloqué" (on peut pas modifier les attributions midi ...) Enjoy !
Ben la je comprend pas!!!c sur j'ai pas une seconde de latence ms j'en ai par rapport a la pedale de commutation de ma tete d'ampli!!après ca vient peu etre de l'ampli aussi!!!
J'ai lu dans le forum des commentaires au sujet de cette tête et du régalge des changements de canaux et latence. Tu devrais y trouver des trucs qui peuvent te rendre service je pense.