Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/735
TC Electronic G-System

Sujet Cable cat5

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 570 vues
  • 5 followers
1 Cable cat5
Je voudrais savoir si un cable cat5 était fourni avec le g system et quelle était sa longueur afin de le racker
2
Un mini cable est fourni (pour laisser l'unité dans le pedalier) mais si tu veux le mettre dans un rack tu dois acheter un nouveau cable. J'ai acheté un cable blindé de 10m mais dans le mode d'emploie ils parlent de cable cat5 xlr. C'est quoi ça (xlr) le vendeur ne pouvait me repondre.
Dide
3
Salut
ton cable tu l'a trouvé ou car moi d smon mag de musique ils ont pas!!! :(
4
Apparemment c'est du cable réseau tout simplement mais du costaud, tu peux essayer avec du cable reseau normal, c'est comme le pod qui etait relié au pédalier par un cable réseau. j'ai déjà dit réseau non? :oo:
5
Lol ah ca serai pas un cable reseau alors!!! :8)
6
Alors je viens de tester avec un cable réseau droit (donc non croisé :mdr: ) et ca marche niquel donc vous prenez pas la tête avec des cable X ou Y, un bon vieux cable d'info et le tour est joué.
:boire:
Un jour je serai grand....un jour....
7
Oui je l'ai trouvé et c un cable réseau des plus normal donc direction vers un magasin informatique(5 euros).Mais tu peux en commander un chez ton revendeur en xlr beaucoup plus costaud pour la scene (ce que je vais faire d'ailleurs )et la c 30 euros.