Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/739
TC Electronic G-System

Sujet Boucles du G-System

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 214 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Boucles du G-System
4 boucles pour des pédales, 1 boucle pour un préampli...

Voilà ce qui était prévu au départ !

Depuis la version 1.05, la doc (page 27) indique une configuration à 2 préampli :
- 1 sur la boucle pour pédale n° 4,
- 1 sur la boucle pour préampli.

Alors, ces noms "boucle pour pédale" ou "boucle pour préampli", ce sont juste des noms sans aucune différence technique ou pas ?

Y-a-t-il des différences de rendements, de souffle...?

Si quelqu'un peut m'éclairer...
2
C'est aussi une question que je me posais .... genre y a t'il moyen de brancher le g sys sur le préamp de l'ampli + rajouter un autre préamp (en pédale par exemple) sur une boucle "pédale" ... :?:
Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale
3
Ola
la seule différence c est que la 5ime (dite preampli) n est pas commutable au pied et donc soit tu passes dedans soit tu passes pas dedans mais tu n as pas le controle .
les 4 autres sont commutables (dont 3 dejà préprogrammées sur le pedalier (loop 1 2 et 3)
du coup si tu programme la 4ime comme permanente ca reviens au meme ,

suis je assez clair ?
4
Salut , perso je l'utilise comme suis :
boucle 1 : vide (pour l'instant !)
boucle 2 : Xotic BB préamp
boucle 3 : CAE 3+ SE
boucle 4 : canal 1 PALMER PGA-05 (pour les sons saturés)
boucle 5 : canal 2 PALMER PGA-05 (pour les sons clairs)
Ainsi je choisi en fonction de mes besoins les boucles à programmer et je garde les 2 premières sous le pied pour un contrôle total !! :aime:
5
Salut , en fait , j'ai essayé le CAE d'un ami et j'ai craqué !! Je l'ai commandé à Bruno DURAND (BDGUITAR).
6
Support technique TC Electronic
0800 914 828
7
Tu peux acheter un préamp CAE3+, en version SE ou autre, avec toutes modifs et options possibles, auprès de bdguitars.com
c'est un vrai technicien pro du gros rack qui les distribue en Europe, et assume aussi le SAV de Custom Audio pour la marque en Europe. C'est dire le talent du gars. :clin:
Rouki des alpages