Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2006 à 16:19:31Probleme de niveau avec les delays
Salut à tous
malgré mon expérience du G System, j'ai encore du mal avec les delays : ils mangent du niveau. Du coup, quand j'enclenche un delay (le Dynamic) sans sortir du preset (au sein d'un solo par exemple), ça va légèrement baisser le niveau de sortie. Je pense avoir essayer beaucoup de chose, mais je n'ai pas encore trouvé la soluce. Qq a une idée ? Merciii
Rouki des alpages
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/05/2006 à 20:07:02
Salut Rouki , j'ai le même problème que toi , au sein d'un même patch lorsque j'active le delai tout va bien , mais lorsque je le désactive , là j'ai une baisse de volume et il faut que je rappelle ce patch pour retrouver le niveau d'origine !!!
Sinon , quelle belle machine !
0
Rouki
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/05/2006 à 21:03:10
Moi, Gwenou, c'est quand je coupe le delay que le niveau est + élevé ... !!! Donc, le delay me mange du niveau. A tous les 2, on devrait pouvoir résoudre ça !
0
Rouki des alpages
Peupeul0
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/05/2006 à 09:06:00
Ben commence par vérifier si le OutLev du delay est bien réglé a 0
ensuite plus tu utilises un damp elevé plus le son des delay sera sourd ,
pour y remedier tu peux choisir d ajouter un boost en plus du delay ou de regler le niveau de sortie du g system plus bas.