Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/735
TC Electronic G-System

Sujet G force vs G system

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 602 vues
  • 3 followers
1 G force vs G system
Bonjour !
Il est vrai que ce pédalier semble parfait mais je me pose 2 questions :
- possède t-il tous les meme paramètres que le G force (notamment les enveloppe...) ?
- A t il toutes les mêmes fonctionalités c'est à dire servir aussi de pedale pour enclancher/desenclencher un effet par exemple ?

Si les réponse sont positive : à quoi sert le G force maintenant ?
Merci
2
Salut,
Je ne connais pas le G-force, par contre je viens de d'acquerir un g-system.

Je ne vois pas trop ce que sont les enveloppes.

Par contre pour ce qui est des effets, en fait tu peux en ajouter dans des boucles 5 en tout, ces boucle sont activable ou non.
Il sert normalement de controleur midi (j'essai de le configurer en ce moment)
et tu peux aussi t'en servir pour changer les cannaux d'un ampli (ca fonctionne très bien).

Objectif Live (Photo live, promo) Heavyction (metal Band)

3
Pour les enveloppes le mode d'emploi est disponible sur https://www.tcelectronic.com/media/G-System_FR.pdfmais il y a 4 pages remplies de réglages (filter, wah, auto wah, formants,...), connaissant pas le G force...

Quant au contrôle d'effets externes, tu as 2 prises pour commuter un ampli alors normalement tu dois pouvoir t'en servir pour controlé des effets mais en contacteur, pas de pedale d'expression alors...)

Donc le G force ai maintenant un peu dépassé mais il accuse le poids des années sa fait combien de temps qu'il ai sorti presque 10 ans...
Etre heureux ne serait ce que pour montrer l'exemple
4
Bonjour à tous, petit déterrage (plutôt que de créer un nouveau sujet au sujet des mérites comparés du G system et du G force).
Les avis semblent diverger au sujet de la qualité sonore des 2 machines, certains disent que le G system est inférieur de ce point de vue et d'autres disent que c'est la même chose.
J'aimerais connaitre l'avis de ceux qui ont eu l'occasion de comparer les deux, quelles sont les différences et également les points communs ?
Merci !