Sujet de la discussionPosté le 26/08/2006 à 01:12:04Comment cablé le g-systems?
Salut , je vais macheter bientot cet engin de mort qui jesper va me permettre darreter ma quete de pedalboard chiant a géré ou de multi non transparent.
par contre ma question,comment on branche le g-system finalement pour une utilisation totale?
dans la boucle comme un multieffect classique? dans le cas les wahs interne sont inutilisable .
avant le préamp et la cest les modulations qui passe pas notament delay en saturé.
ya til une solution parfaite pour avoir tout ca?
une autre question en passant, jai une tete ou avec une entré foot en jack pour changer de canal, on peu le géré avec lappareil en memoire?
merci davance!
ekho
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/08/2006 à 11:39:06
Moi je l'ai branché avec la technique des 4 cables qu'il y a ds le manuel et ca dechire,si tu le branche en direct t'a un son pourri pr les modulations et delai en saturé!!!
Tout d'abord, tu as fait le bon choix en achetant ce bijou! C'est une merveille!
Pour ta question, je te conseille d'aller voir sur le site du G-System et de télécharger le manuel utilisateur où tu trouveras tous le cablages possibles et imaginables avec ce merveilleux pedalier...