Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/740
TC Electronic G-System

Moi aussi, je veux qu'on m'aiiiiiiiiiiiide!

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 466 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Moi aussi, je veux qu'on m'aiiiiiiiiiiiide!
Je ne vais rien amener de neuf, bien au contraire!

mais le néophyte que je suis pensait avoir trouvé avec ma config, une solution simple et efficace!!
voilà ma config!

- tête trilogy ( donc midi) hughes et kettner
- g system

la raison de mon achat!
-piloter mes canaux de la tête via le midi
- obtenir rev, delay et chorus le plus limpide possible

or, impossible de faire comprendre à mon g system que je veux par ex le clair sur le preset 001, le crunch sur 002.....
et ça, malgré la notice bien faite!!
je pense que le midi ne doit pas agir comme avec les "relays" classiques..

de plus, la rev est superbe en clair, mais si je cherche un son crunch ou lead, alors là, la rev saute comme si elle n'était pas ds la loop ( pourtant, le routing est le même!!)

qqu'un a t'il un trilogy?
qq'un sait ou je peux m'adresser? ( j'ai écrit à hughes et tc, mais no answer!!)

je suis vraiment ds l'impasse et commence à me dder si toys 'r us ne vend pas des systèmes pour mon petit cortex!!

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

2
Salut,
Je possede exactement la meme configue que toi...
Pour le switchage des canaux de l'ampli en midi, ca fonctionne.
Voici comment faire :
Deja, utilise ton manuel pour te connecter comme il le conseil avec une tete d'ampli
Ensuite, dans le menu midi, met la fonction midi channel sur omni, puis programme change in sur on, programme change out sur on.
Ensuite, dans le menu edit effect, va sur loops, et met insert sur on.
Ensuite tu n'auras plus qu'à enregistrer tes canaux d'ampli au numero que tu veux sur le g-system avec la fonction midi learn de la trilogy : choisi ton canal, appuis une fois sur midi learn (il s'allume), et ensuite appuis sur un switch de memorisation (ex : le 1 ou le 2 ou le 3.....). et voila ton preset est memorisé avec ton canal!!!!
Moi ca fonctionne à merveille et l'ensemble trilogy + g-system c'est de la tuerie!!!!
Si tu veux plus de renseignements (si je n'ai pas eté assez clair...) hesite pas à redemmander.
Musicalement
DJUL
http://www.inuendomusic.com