Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/739
TC Electronic G-System

Sujet Plantage lors de l'update. Au secours

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 937 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plantage lors de l'update. Au secours
Salut, hier j'ai updaté mon g-system. J'ai (je pense) bien suivi les quelques instructions puis j'ai éteins la bête comme demandé. Mais lorsque j'ai voulu redémaré rien. Le courant passe (pédalier allumé mais reste vert, les pédales son allumée) mais le rack reste éteint (pas de lumière sur le témoin power). J'ai voulu reconnecter sur mon pc mais maintenant il n'est plus reconnu, donc impossible de réinstaller. Que faire? Il y at-il un reset pour réinstaller tout .

Merci pour vos suggestions
Dide
2
J'ai le même problème, j'ai envoyer un message au support de TC Eletronics, j'attend leur réponse.
Un jour je serai grand....un jour....
3
Me voilà rassuré je ne suis pas seul. J'ai également envoyé un mail au support. Hier j'ai du ressortir mes pédales du rrack pour les mettre comme au bon vieux temps. Résultat, elle me manque déja ma plaque vitro céramique. c'est Vraiment pas malin de ne pas avoir mis un bête bouton pour reseter tout.
Dide
4
Moi c'est pareil, mes preset, changement de canal etc, j'ai encore mon GT6 pour les répètes mais bon..les boulles...je me demandais si je n'avais pas fait également une connerie mais preuve que non.
Un jour je serai grand....un jour....
5
On va s'en sortir. Le premier qui à la solution (de chez Tc ou d'ailleurs) laisse un post. A+ et bonne ...
Dide
6
Mauvaise nouvelle visiblement c'est une puce qui est out. il va falloir envoyer en réparation.

https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,le-topic-tc-gsystem,220415,60.html

On est pas les seuls
Dide
7
:???: Tc aurait fait un update qui flinguerai une puce?? :(((
Un jour je serai grand....un jour....
8
Non, visiblement c'est la puce (du moins certaines) qui ont un problèmes. Lorsque qu'on update elle plantent. C'est ce que j'ai pu lire dans les forums.
Dide
9
Et voilà la réponse de Tc

Greetings, you recently submitted an incident to the TC Support Team which was assigned to me. Below you will find a summary of your question and my response.

If I do not hear from you within 96 hours, I will assume your issue has been resolved.

Thank you for contacting the TC Support Team.

To update this question by email, please reply to this message. Because your reply will be automatically processed, you MUST enter your reply in the space below. Text entered into any other part of this message will be discarded.

Mon pédalier est parti à 16h vers le réparateur.

Pfffffff


J'espère qu'ils sont rapide.
Dide
10
Mon copié collé était un peu nul.

Voilà le mail de TC

Dear David,

Unfortunately the update fails and you will need to send the rack unit for repair/exchange.
We had seome cases like yours around the world.
What happens is that the boot flash does not update as it should, and the unit will then not start at all..´
Unfortunately there is no way to solve the problem else than replacing the flash.
In practical we replace the rack unit.
Dide