Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/740
TC Electronic G-System

Problemes ds ma configuration en parallele!

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 770 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problemes ds ma configuration en parallele!
Salut
je ne comprend pas,quand je branche mon tc en paralleles(technique des 4 cables),mes effets sont correctes en sont clair ms qd je me met sur le canal de disto et bien je n'ai plus de disto,pas de satu,c'est comme ci j'etais encore sur le canal son clair!!!no comprendo!!!
je sais pas ce que j'ai fait en tout cas ce qui est sur c'est que ca vient du tc car j'ai essayé sur plusieurs tète et c'est la meme chose!!
alors je met le tc en serie actuellemetn ms c'est bidon c'est pas fait pour ca!!
si c'est arrivé a quelqu'un ou si vous avez une solution,merci de me la faire parvenir!!!
musicalement.....
2
Salut,

Le TC est fait pour être utilisé avec une boucle en série.Utilises tu une boucle série ou parallele? Si tu utilises une boucle parallele, tu as peu être un bouton du style mix "dry-wet" sur ton ampli...Tournes le à fond d'un coté ou de l'autre et ecoute le résultat en saturé.....
Bonne zique A+
3
Salut
et bien je suis en parallele car je toruve que le son est le meilleur comme ca.pour le mix je suis au courant et le prb ne vient pas de la.
en gros qd mon g-system est en parallele je ne commande plsu rien avec mon ampli,je tourne les bouton vol,gain etc de mon ampli et ca ne change rien et j'ai plus de satu!!
c'est comme ca depuis que j'ai voulu le mettre en rack et effacer les banques usines et le systeme.est ce que ca peu etre en rapport!!!
j'ai voulu totu effacer dessus nottamant mes effets car je voulais tout changer dc pour gagner du temps j'ai fait erase banques et systeme ms j'ai peur d'avoir fait uen connerie
:oo:
4
Ton son ne passe plus par le préamplis de ton ampli. C'est pour cela que tu n'as plus de saturation.Donc, controle ton cablage qui vas à la boucle de ton amplis. Verifie que la boucle du g-system est en service dans Utility du G-sys:
parametre "insert lock" il doit être sur "on". Si la boucle effet de ton ampli est ok et que la boucle du g-sys est sur on, normalement, ça doit fonctionner.Autrement, je vois pas...
5
Quel couillon ,j'etais bien sur on ds le menu utility insert lock ms pas ds le menu loop!! :oo:
ms ca y'est c'est bon ca marche!!!
merci de tes renseignements
de meme pr le support de tc qui m'ont repondu ds la journée chapeau les gars,c'est une equipe qui tourne chez tc!!! :bravo: