Problème de souffle avec mon CAE 3+SE branché dans le G-Systeme
- 11 réponses
- 4 participants
- 2 384 vues
- 4 followers
jimzepol
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
- 1
- 2
ulysse311965
Meme si on compare un produit tc actuel à un vieil intellifex par exemple,
perso je trouve ca inadmissible,vu les tarif du haut de gamme chez tc.
De plus ils pratiquent une publicité mensongère ventant la qualitée et la transparence de leurs convertisseurs.
J'ai possédé et essayé TOUT les multis effets dédié guitare sur divers tetes à lampes haut de gamme,et toujours ce problème de transparence,sans compter leur saletée de faux bypass (le signal est toujours convertit,doublement dans le cas du g-system).
Donc j'ai fait constat! pour moi tc c'est terminé.
J'ai encore jamais essayé leurs pédales,et vu ma déception avec les rack série g,je n'en ai meme plus envie.
@ +
jimzepol
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
jimzepol
tuvok
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
jimzepol
Je vien d'aller voir ça. Je me renseigne et je te tien au courant Super content
ulysse311965
De toute façon rien de tel qu'un switcher/looper avec des bonnes pédales dedans,ca explosera tout les multis de la planète niveau sons vu que tu peux choisir les marques et modèles de pédales.
De plus tout les effets non utilisés dans les boucles sont true bypassés pas comme le g-system qui convertit...que dis-je...double convertit meme en bypass "l'idiot,il a rien comprit lui"
jimzepol
rondecuba
Perso j'ai un GCX mais je pense à prendre un G-System à la place. Sur le papier, le GCX c'est bien mais dès qu'on a des pédales, des racks et des tonnes de cables, le tout devient une usine à buzz. J'ai du démonter, remonter mon rack de A à Z plus de 4 fois mais même top. J'ai essayé de changer les alims, les cables... même résultat à chaque fois, plus j'ai d'éléments, plus j'ai de souffle
Par contre j'ai un G-Major, et même si je ne suis pas fan de tous les effets je le trouve objectivement très transparent. J'ai fait des essais A/B avec d'un côté un preamp en direct dans l'ampli de puissance et de l'autre le signal par le G-Major, aucune différence. Il faut juste faire bien attention aux niveaux entrée et sortie.
jimzepol
canaux du preamp, canaux du Guitar silencer, pédales et g Force.
Le 3+se ne plait pas à tout le monde certe et tant mieux tout les gout son...moi mesa j'en suis revenu, mais c'est pas le bon topic pour en parler.
Si vous avez des question sur le G-System, et si je peux y répondre je le ferai avec plaisir!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2