Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/735
TC Electronic G-System

Sujet Comment permuter les 3 canaux d'une tete JCM 2000 TSL 100 avec le G system???

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 771 vues
  • 4 followers
1 Comment permuter les 3 canaux d'une tete JCM 2000 TSL 100 avec le G system???
Bonjour à tous,

Ca fait une semaine que je me prends la tete pour comprendre avec le manuel trop light sur le sujet et de surcroit uniquement en anglais comment switcher à partir du G system les 3 canaux de ma tete marshall.
J'ai bien compris qu'il fallait utiliser les relays du G system en le connectant à l'emplacement footswitch de la tete marshall. mais après je comprend que dalle!!!
lorsqu'on branche la fiche din qui va dans le footswitch du marshall, de l'autre coté, on doit brancher les différents fil du cable din sur 1 ou 2 jack stéréo ?
Ensuite, ou faut-il les brancher ? dans les emplacements loop ou fsw ?
Et enfin quels fils du cable din soudé sur quelle partie du jack stéréo ?
Enfin bref, vous aurez compris que je suis perdu et que si une ame charitable passe sur ce topic et me répond, je lui vouerai une éternelle reconnaissance ;-)

Un guitariste pas du tout électronicien!!!
Merci par avance

Chris
2
hello
moi la solution que j'ai trouvé c gizmo un  midi pratique et transparent
https://www.rjmmusic.com/ampgizmo.php
tu peut trouver en occase

[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 04:07:37 ]

3
Dans l'ordre:
- le mode d'emploi est dispo en francais sur le site de TC: https://www.tcelectronic.com/media/G_System_204_FR.pdf
- Din vers 1 ou 2 jacks stéréo: ca va dépendre du nombre de fonctions que tu peux switcher sur ton footswitch Marshall
- Faudra les brancher dans SW OUT
- En ce qui concerne le rôle de chaque pin de la fiche DIN, je ne peux pas t'aider. Ouvre ton footswitch Marshall et tu verras quel fil a quel fonction, et sur quel pin ce fil est connecté.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Salut, Je saisi peut-etre pas complètement mais moi j'ai branché un fils standard dans mon soldano dans la prise Footswitch (juste 2 channel par contre). Suite à ça ce fils dans le SW d'en haut.

Et puis dans relay... par essaie et erreur j'ai roullé le bouton pour changé la combinaison ayant 4 "lettre/Chiffre"
Genre C000, CC00, CCC0 et ainsi de suite pour tombé sur celui qui fonctionne pour mon soldano. (Par magie mon channel a changé)

À noté que moi cest dans le settng B que ca marche.

Je sais pas si je t'aide mais je l'Espère.

C'est vraiment une bonne petite machine le G-system. Les gens diront ce qu'il voudront pour le A/D to D/A pour moi j'ai jamais eu une qualité de son aussi bonne.

See ya in hell

alex


J'encule la mouche et me lève tôt

Flute et pute que repete